Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chicken Dream - Kaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

Chicken Dream - Kaar  Empty
a écrit ce message le : Mar 30 Avr - 15:19

OMFG


16h30-
Tu dormais profondément, bien que ta respiration soit quelque peu saccadée. Ton inconscient oscillait entre cauchemar et rêve psychédélique. Ce sommeil agité n’était pas sans rappeler celui qui t’avait secoué pendant tout ton premier mois dans cette école étrange, les esprits te perturbaient et tes rêves le montraient clairement. Mais aujourd’hui la situation avait changé, ce qui te faisait délirer n’était plus la trouille que tu éprouvais face aux esprits, mais une fièvre de 39° qui avait poussé l’infirmière à te foutre au lit manu militari.
Dans un sursaut tu levas la main, comme pour chasser une mouche, cependant ton geste avait été trop brusque et cela t’entrainas hors de ton lit.
Patatra
Emmêlée dans tes draps tu t’étais réveillée en sursaut, l’esprit encore embrumé par le monde des rêves tu tournas mécaniquement la tête vers ta lampe de chevet. Soupirant face à ta maladresse tu levas une main pour allumer ta lumière.
Grossière erreur ~



Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Chicken Dream - Kaar  Empty
a écrit ce message le : Mer 1 Mai - 13:56
A mon humble avis, je manquais à Eilinn, qu'en pensez-vous ? Mais si, je lui manque, je manque à tout le monde ! Et puis, l'infirmière ne savait tenir sa langue, et lorsque j'entends les mots "fièvre de cheval" et "Eilinn" dans la même phrase, je ne puis qu'être intéressé. C'était donc en me frottant les mains, jouant à la Mary Poppins des temps effrayants, que je finis par arriver dans la dite chambre, caché sous ce lit. J'attendis bien quelques temps, savourant la respiration forcée de cette enfant, à croire que je la touchais, haha ! Bien, quelle peur aujourd'hui ? Ouh...J'adulais l'idée adulée d'une soirée apeurée. Ses grands yeux vont certainement s'ouvrirent d'effroi et sa voix emplira les airs tel un chant d'opéra ! Je vais pouvoir créer une belle castafiore ! Wonderful.

Bam !

Mademoiselle est tombée, je peux observer ses cheveux dans l'obscurité. Sa main a allumé la lumière, mais l'ombre se cache toujours sous le lit, et c'est d'un coup d'un seul que j'ai décidé de jouer mon petit tour, et oui, aucune pitié pour les malades. J'ai caché mon œil bleu derrière mes cheveux blancs, laissant le rouge globuleux briller dans le noir. Mes mains apparurent soudain à la lumière et attrapèrent avec brusquerie les chevilles d'Eilinn, crochues, tremblantes. J'émettais un râle horrifiant de monstre réveillé des limbes. J'ai tiré, l'amenant sous le lit en continuant mon petit jeu de mort-vivant, de mains fermes et d'un bruit de gorge fort réussi. Mes paumes l'attrapèrent pour qu'elle ne puisse se débattre et j'ai murmuré d'une voix hantée et affamée un :

"Ei...linn...Faiiiim..."

J'adore ça ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chicken Dream - Kaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Chambre 08-