Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 15:20






papiers rps






Homme à tout faire de l'établissement, supposé bisexuel, 26 années, Kâar est souvent surnommé Karma. Son œil droit est d'un rouge purpurin et globuleux, recouvrant aussi bien l'iris que le blanc de l'orbite, l'autre est d'un bleu quelconque. Kâar est détenteur d'un esprit depuis ses sept ans ; Shiva, un œuf écailleux impossible à briser mais qui rebondit et ne cesse de faire "toc toc" dans sa tête, un jour peut-être pourra-t-il éclore ? Kâar n'aime pas son esprit, mais il éprouve une certaine affection pour son demi-frère ; Kyle, treize ans.
Kâar est l'un de ceux qui apporte les lettres aux détenteurs, pour qu'ils viennent à l'internat, il est aussi celui qui nettoie, répare, fabrique, gère la plupart des choses, et c'est pourquoi il n'a guère un métier précis.
Il disparaît, il apparaît, silencieux et sournois, et est souvent pris pour un esprit frappeur puisque personne ne le connaît. Une vitre cassée ? La voilà remplacée sans que l'on ne sache par qui et comment, en moins d'une heure. Pour beaucoup, il n'est remarquable qu'au coin de l’œil, effrayant de par son regard vairon et son iris globuleuse. C'est Kâar, il s'amuse, il danse dans les ombres et il étire un sourire bien vicieux.
Kâar est séducteur à ses heures, mauvais aussi, ou bon, ça dépend. Il fait de la motocross, il n'est pas un grand expert, tout comme pour ses tours de magicien. Oui, des tours de passe-passe, des jeux aux règles incompréhensibles auxquels il vous convie. Karmasutra aime taquiner, jouer, n'avoir aucune raison de faire ou de ne pas faire. A force d'avoir vécu dix années dans le Labyrinthe d'Alice, élevé par Mme. Jonquille et Sir. Le Chêne, il en perd sa rationalité. Il parle aux plantes, il fait rebondir son œuf sur le sol telle une balle. Karma, parfois il ne ressent plus la chaleur, le feu ne le brûle même pas, il pourrait même l'éteindre, parfois des écailles parcourent une partie de son corps, et elles ne sont guère très jolies ; rugueuses au touché. Particularité étrange ; on dirait que certains esprits de détenteurs sont effrayés par Kâar. Pourquoi ? Comment ? Seuls les esprits le savent, mais Karma veut connaître la vérité, il veut savoir.

Demande rp : Fermé

Liens recherchés:

Creepy Man Are you okay ? Non. Pas du tout. Il y a quelque chose là-bas, qui me suit, qui m'effraie, je le sens quand il est dans la pièce. Kâar, je ne connaissais pas ce nom, mais lui il me connaît, et il aime apeurer les gens de son sourire sournois. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas, je ne l'aime pas. [Infini]

Do you know ? Aurais-tu rencontré Mme. Jonquille, Sir. Le Chêne ou Mr. Le chat ? Dans ce cas là, t'auraient-ils racontés quelques informations sur Kâar ? Tu peux les utiliser contre lui, en faire ce que tu souhaites. Ce qu'il en pense ? A voir...Il fera tout pour que tu ne dises rien. [1/1]

Juste a shadow, or more Il est là, il te surveille, sais-tu pourquoi ? Peut-être parce qu'il t'aime bien ? Tu l'intrigues. Il te suit, il veut savoir, il te parle même parfois, dans des devinettes, dans des jeux, ou juste comme ça. C'est une ombre, une ombre qui n'hésitera pas à faire ce qu'il faut, si tu prononces la formule magique, pour te venir en aide. Laquelle ? Mystère mystère. [0/1]

I just don't like you Certains esprits ont peur de Kâar, la raison est obscure, même pour lui. Peut-être ton esprit en fait-il parti ? Peut-être sait-il quelque chose ? Ils n'hésitent pas à attaquer Karma, si jamais ce dernier s'approchait trop...Ou bien le fuiraient, à voir. [Infini]

Do you want to be my...larve ? Karma a des instincts tout à fait humains, et lorsqu'il entame ses jeux, si tu as le malheur/bonheur d'accepter, cela peut aller très loin...Jusque dans un lit. Peut-être abuse-t-il de toi ? Peut-être acceptes-tu ? Dans tous les cas, il ne te demande pas ton avis, il aime bien ta présence, il aime bien ton goût, car il goûte les gens...Cela lui est suffisant. [0/3]

Be Normal Kâar est parfois moins irrationnel que certains le prétendent. Lorsqu'il est calme et sérieux, c'est souvent en compagnie de gens spécifiques, avec qui il est malgré tout très étrange. Des amis ? Des confidents ? Des ennemis ? Hum, à voir. [0/5]

Intrusting, really intrusting Messire l’œuf te trouve intéressant, oui, Shiva. Tu le vois parfois sur ton chemin, que tu le remarques ou non qu'importe, mais il apparaît, immobile, tu peux même le prendre sans qu'il ne tente de te brûler les phalanges. Et puis là apparaît Kâar, et Kâar il ne comprend pas cet intérêt soudain. Il veut savoir...Et il te suit. Et tu deviens un peu plus précieux à ses yeux, trop. Possibilité que ce ne soit pas réciproque. [1/1]

Seduce seduce...or not Karma joue à séduire, il goûte les gens, tu peux te laisser tenter ou être dégoûté, lui il s'en fiche, il continuera à te coller au train, par amusement. A toi de voir si tu le hais ou non. [Infini]

You receive a mail Kâar t'a donné la lettre te conviant à l'établissement, étrange bête que voici, te tendant le bout de papier toujours de manière surprenante, changeant à chaque fois sa méthode, quant il l'offre à un futur élève. On peut donc se baser sur le lien, sur un sourire sournois. [Infini]

Love this...thing ?! Chose étrange ; serais-tu en proie au mode "kiffer de sa mama'" ? Peut-on parler d'amour ou de simple attirance ? Non, sérieusement, comment un gars aussi bizarre et à la limite de l'égocentrique peut trouver une valeur à tes yeux ? En tout cas, s'il remarque que tu as le béguin, il ne va pas se gêner pour en profiter...Ou bien de t'embêter avec ça. Ça dépend de toi, ça dépasse. Prends garde ! [0/1]

Pretty things... Propose. Je ne suis pas doué pour les liens, et je n'ai pas tout mis, mais j'en veux bien un ! Si tu veux les mélanger ou modifier, dis-le moi, je suis tout ouï, love you ♥ ! P-S : Et si tu veux un lien avec le frère, n'hésite pas aussi, je ferais bientôt un petit en-tête pour lui, mais attention...Tu le touches, Kâar te bouffe ♥



fiche créée par littleharleen.

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Sans_t21
Kyle A. Asutra
« half-brother »
Kyle est sous la tutelle de son demi-frère depuis ses 4 ans. Il ne sait rien de ce dernier, excepté que sa mère le détestait et disait d'immondes choses sur lui. Kyle n'aimait pas l'idée de vivre avec lui au début, et puis, il s'y est fait. Kâar ne s'est jamais montré très protecteur, mais il l'est, Kyle sent parfois sa présence, il sait que Karma sera là pour le rattraper, pourquoi ? Pourquoi Kâar ne le déteste-t-il pas ? Mystère.
Kyle a entre 13 et 15 ans, il fait ses études dans l'internat, souhait de sa mère défunte, qui lui manque dans ses moments de solitude. Ce garçon est sympa, pas trop casse-tête bien qu'il aime faire des conneries et ne pas aller en cours. Il possède un esprit, mais ce dernier ne s'est jamais montrer, il est quelque part, et d'après Kyle, il ne vaut mieux pas le voir, il le déteste. Kyle ne veut pas ressembler à Kâar, il ne veut pas devenir aussi irrationnel, le seul problème ? Il lui ressemble atrocement physiquement...en plus mignon. C'est Kyle, un garçon presque normal, grand charmeur à ses heures, faisant bien plus vieux que son âge de par ses traits albinos et son regard vieilli par les souvenirs.
P-S : Je tenterai de faire le prédef' un de ces quatre, mais si tu veux un lien avec Kyle, n'hésite pas ♥
eden


Icons 100*100:
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 15:21

Axel X. Kondilis


Celui-là, c'est toute une histoire. Je le nomme Ying Yang dans ma tête, un coup Yin, un coup Yan, un coup il m'intrigue, un coup...Un coup ♥. Je dois dire qu'au début, je n'ai pas eu peur, mais mon cœur a fait un certain bond dans ma poitrine, que dire, une chute vertigineuse, lorsque je compris qu'il connaissait bien des choses sur moi. Plus on possède d'informations sur mon compte, et plus on ressert l'étau sur ma personne. Je crûs qu'il pourrait me faire du chantage, et puis, tout compte fait...On s'est plutôt bien entendu, trop même ♥. Ce jeune homme est intriguant, fascinant, c'est une Alice, et dans le labyrinthe où je l'ai rencontré, il semblait bien plus en concordance avec les roses sanglantes que tout autre protagoniste de ce lieu. Si je m'y intéresse ? C'est un bien simple mot pour définir toute l'ampleur de ma curiosité à son égard. J'ai eu l'audace de manger le contenu de son panier, il a eut celle de retenir une phrase interdite, une phrase magique. Est-ce pour me déplaire ?...Gardons un peu de mystère voulez-vous bien ? ♥ En une nuit où la terre ressemblait au ciel, où le ciel se reflétait sur son visage, je me suis rendu compte de la folie de ce jeune homme et du miroir qui nous sépare. Sommes-nous pareils ? Dans ce cas, mes lèvres sont plus qu'exquises. Mon cher Axel, j'espère te revoir bientôt, très bientôt, dans l'obscurité tendancieuse d'une nuit d'été ♥.
Alister Meadow


Penses-tu que la peur peut tuer un homme ? N'ayant pas d'homme sous la main pour donner raison à cette expérience, je t'ai pris pour cible, mon tendre ami. Tu es un jeune garçon, et ton cœur semble plus fragile, alors autant se faciliter la tâche ! Tu n'as pas l'air de comprendre, n'est-ce pas ? Moi, j'aime voir tes yeux s'agrandirent d'angoisse quand tu es tout seul dans une pièce sombre. Moi, j'aime me dire que tu penses à moi, quand tes peurs se ravivent. Et puis...Un souffle dans ta nuque, et un cri de ta part ; c'est jouissif ! Plus encore lorsque tu te retournes pour me dire d'arrêter de te faire frôler la crise cardiaque, mais mon petit blond tout mignon...c'est mon but ultime ! Et quand tu m'as demandé pourquoi, voir ton grand air surpris par ma réponse et ton exaspération d'avoir eu peur par ma faute...J'en glousse encore et cela me donne bien plus l'envie de continuer ! Ma raison ? Chuchoter au creux de ton oreille : "Faire du bûche à bûche !" Après tout, je suis tellement awesome que je réussirais à te ressusciter en moins de deux !


Sam Chainlos


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Wade Taylor


Quand je vois cette touffe blanche, j'ai la musique dans la tête : STARKY & HUTCH ♫ ! Lui, c'est Starky, et moi c'est Hutch. On s'aime, mais comme des frères de cœur. Bah déjà, je peux faire les 400 coups avec lui, ce que je ne peux pas avec Kyle mon petit frère. Et puis, Starky me comprends, enfin, on se comprends, limite on est télépathes...On s'envoie des informations sur la nenette au bar, car oui on va au bar ensemble. Potes de beuverie, de croche-pattes, d'emmerdes, on n'en loupe pas une, lui et moi. Quand je le vois, je lui fais une prise de catch, et tu n'hésites pas non plus, n'est-ce pas Wade ? Je t'aime bien, je t'adhère même, et j'espère ne pas perdre cette relation avec toi, où on fuck le monde dans notre superbe voiture, où on se fait des câlins virils, se frappant dans le dos à s'en décrocher les poumons, sans se soucier de l'avis des autres. Sérieux mec...Pourquoi personne ne comprend l'amitié entre hommes ? Quand j'aurais une vraie meuf', promis, on fera une partie à trois...Ou à quatre héhé ♥ Non ne me tape pas, c'était une blague Starky ! (ou pas)


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 15:21

Eilinn Summers


Tout a commencé sous ton lit...Non je n'ai rien tenté de pervers, quelle idée saugrenue. Quoique...♥ Ne changeons pas de sujet. Donc, tout a commencé une nuit, tu es arrivée et tu t'es endormie, je n'allais point te réveiller en remplaçant la latte fissurée de ton plumard. Qu'ai-je donc fait ? Je l'ai changé sans un bruit, et puis dans ce même silence, dans cette obscurité angoissante, je me suis penché au-dessus de toi, et je t'ai observé dormir. Longtemps. Très longtemps. J'ai enregistré chaque parcelle de ta peau, chacune de tes mèches de cheveux et chaque calme inspiration de ta part dans mon cerveau. Pourquoi ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi donner une raison à l’irrationnel ? Eilinn, tu t'es réveillée, et j'ai adulé la vue de ton visage horrifié en me remarquant tout près de toi, en remarquant ma ressemblance avec ton effroi ; le croquemitaine. Comment le sais-je ? Chérie, c'est écrit sur ton front. Tu as peur de mon œil d'un rouge globuleux ? Ne t'en fais pas, je le hais aussi, mais j'aime utiliser cet atout pour te voir sursauter dans ta chambre ou dans un couloir sombre en le fixant scintiller dans l'obscurité. Je crois que ton visage imprégné de peur m'est des plus adorables ♥. Ne m'en veux pas, un jour, je t'attraperai par les chevilles de sous ton lit et je te ferais la plus belle peur de ta vie. Ma chère, je t'aime tant le visage effrayé !
Max L. A'Menass


Max ? Oh...Si je me souviens de notre première rencontre, elle m'a sorti d'une plausible émasculation des plus douloureuses. Enfin, je ne reviendrais pas sur le sujet, je lui dois une fière chandelle sur ce coup ! J'ai essayé de la draguer, mais ça n'a pas marché, comment peut-on ne pas tomber sous mon charme quoi ?! Miss La Touffe, c'est son surnom, Maximus aussi, Dobergirl...C'est la chef des yakuzas, et j'aime traîner avec elle, faire des conneries, me prendre des baffes et même me bourrer la gueule jusqu'à plus soif. Enfin, ça n'a pas commencé si bien au début, et on peut dire que notre relation est très instable, partagée entre ; "je te kiffe de la mort" et "je vais te découper en rondelles d'ici un dixième de seconde". N'est-ce pas, La Touffe ? Max, tu n'aimes pas ce surnom, je le sais, et c'est pourquoi je l'utilise parfois, pour voir ton visage bougon, tes yeux s'enflammer, et ton exaspération chronique. Je ne suis pas masochiste, mais toi, quand tu n'aimes pas quelque chose, tu n'hésites pas à le montrer, et c'est ce qui me donne envie de te coller, je suppose. Te faire peur ? BAH, je n'ai pas envie de me retrouver sans tête merci ! Dans tous les cas, je t'aime bien, je t'apprécie volontiers, toi et tes cheveux d'un roux très rouge, toi et tes manières douces et à la fois brutales. Tu es la femme masculinisée dans un sens, mais je n'oserai jamais te faire ce compliment. Oui, c'est un compliment dans ma bouche ! Rex ? Je l'aime bien ce truc là, il est cool, et puis lui au moins, quand il s'agit de jouer, il ne va pas pour me tuer héhé ! Maximus, y a pas à dire, c'est un plaisir d'être à ses côtés, petite grande solitaire. Dobergirl, faut parfois mieux l'avoir en peinture qu'en vrai, mais moi, je la préfère à côté de moi, la vie devient tout de suite plus colorée ! La Touffe, on se connaît bien, mais on n'a jamais dépassé la vraie limite, du "je te connais", "moi aussi", "on se dit tous nos petits secrets", "han wai", et tout ce qui pourrait nous blesser l'un et l'autre. Pourquoi ? Sérieusement...Je crois que ça foutrait un froid, un putain de froid, et que je ne pourrais pas rester dingue/calme près d'elle, et qu'en pense-t-elle ? Eh, Max, ce n'est pas un livre ouvert, c'est juste une menace avec laquelle...j'adore danser ♥ !


Dahlia de Cruz


Dahlia c'est...BOOBIES ! Et maintenant cours cours cours ! Car si le fouet me touche, c'est fini j'ai perdu et j'ai un gage ! Dahlia, c'est du fun à l'état pur, et plus encore. Le jeu ? Ah oui, en bon connard que je suis, dès que je l'ai vu, j'ai attrapé ses seins dans mes mains et j'ai hurlé "BOOBIES" dans le couloir. Mais le plus surprenant...C'est certainement qu'elle a juste ri. Je m'attendais à ce qu'elle me poursuit, et tente de me tabasser, histoire que j'ai une magnifique vue sur ses seins dansant dans sa course, et puis son décolleté...Eh bah non, elle a ri. Tu as ris, Dahlia, et désormais, je peux profiter de ce décolleté quand je veux, moi je dis, tu es un Eden à toi seule, un Eden tropical ! Si je m'ennuie de toi ? Quelle sottise ! Désormais, ce sont des jeux qui nous unissent, et j'ai à jamais hâte de te revoir, de te surveiller, de te remarquer et de te découvrir plus encore. Si je suis un mauvais séducteur, si je suis con et salop, cela a l'air de te plaire, et voir ton sourire amusé et quelque peu sadique...ouuuh ça me donne des frissons ♥. Nous nous réinventons, ma chère, chaque jour durant, et nous nous ennuierons jamais. Bientôt, on fera plein de bébés parfaits, et tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même ; tu es trop sexy, c'est limite impossible et indécent ! Cependant, je ne m'en plaindrais pas, car avoir tes faveurs et ta compagnie ne doit pas être donné à tout le monde, enfin je l'espère. Dahlia...BOOBIES ! Bientôt, tu vas m'avoir longtemps sur le dos, j'espère que tu es prête, car j'ai une sacrée surprise à t'annoncer (non je ne suis pas enceinte). J'aimerai retrouver tes lèvres, darling, ton regard enflammé, ta peau ensoleillée et ta façon si atypique de me surprendre et de m'accepter ♥.
Shania Ichaya


Miss Ichaya...Héhé ! C'est moi qui lui ai donné la lettre l'intimant de venir à l'internat, toujours de façon rocambolesque, et puis je l'ai recroisé dans les couloirs, toujours la même gueule cette nenette ! Caché derrière un rideau, j'ai bien remarqué son air un peu taciturne, de celle qui cache certaines choses. Je ne m'occupe pas des problèmes des autres, plus de leurs esprits qui parfois ont peur de moi. Est-ce le cas de ce caracal ? Aucune idée, je n'ai jamais su, il ne m'a jamais vu. Mais revenons à Shania ! Shanini comme j'aime l'appeler dans ma tête, c'est marrant de faire son mauvais séducteur avec elle, elle a l'air imperturbable et en même temps, je sens que je l'exaspère. J'aimerai bien qu'elle réagisse ! En fait Shanini, tu as l'air partagée entre la possibilité de me porter de l'attention et celle...de m'ignorer c'est ça ? Je vais tout faire pour faire pencher la balance hin hin, je le fais dès maintenant d'ailleurs, quand je te croise, à t'envoyer des sourires malsains, à avoir une attitude peu recommandée, à me conduire le plus atypiquement possible. Tu tomberas du côté sombre de la force, bichette...Haha ! Cela ne saurait tarder.


Yuuki Minazuki


Celle-ci, c'est si tentant de lui faire peur, de l'effrayer d'un rien, d'arriver par derrière pour mieux hurler à son oreille quelques mots avant de m'enfuir. Elle n'aime pas cela, non, tu n'aimes pas cela, Yuuki, et malgré tout, tu devrais prendre ton pied, car pour ma part, c'est jouissif de voir tes grands yeux déjà bien ronds devenir deux bouquins dans lesquels la peur semble totalement présente. Wonderful girl ! Parfois tu te réveilles avec des nattes et tu ne t'en rappelles pas ? Évidemment que je suis dans le coup, inutile de nier. Pourtant, tu es du genre à te rebeller, n'est-ce pas ? N'essaierais-tu pas...de me faire peur ? ♥
Pandore H. Kansaki


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Esther Thrace


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Cruz

Dahlia de Cruz

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 03/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 25 años
Alter ego : /
Logement : Appartement n°1
Avatar : Pocahontas • Walt Disney
Relationship : Clic ♥️
Présentation : Envie d'en savoir plus ?
Humeur : FIESTA

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 17:47
I WANT A LINK PLIZ.

J'suis sûre qu'il pourrait y avoir un lien awesome avec ton perso mais j'y réfléchis encore (j'suis nulle pour trouver des idées). Donc voilà c'était court et pitiful mais je pouvais pas passer à côté de ça. Sinon heu.. love itou itou voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 19:13
Oh yeah Dada' ! o/ J'avais l'intention de poster sur ta fiche de liens tiens, et tu viens à moi, j'aime la flemme /out/ Love ♥

Pire qu'awesome là, je kiffe Dahlia, réfléchis-y et contacte moi via mp, je fais de même de mon côté, on peut s'inspirer de ce que l'on rechercher aussi if you want Dada :D ! Encore love itou itou j'suis d'acc'. En tout cas lien positif, t'as pas le choix...T'AS PAS LE CHOIX /out/
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:52
MOIMOIMOIMOIMOI !
Ton perso est juste trop zarb pour que je demande pas un lien *^*
Bref, Eilinn s'est une vraie trouillarde, elle a la phobie du croqmitaine et Kaar pourrait lui rappeller très sérieusement ses terreurs d'enfants.
C'est con comme lien, donc si tu as d'autres idées ~
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 20:57
Kâar M. Asutra a écrit:



Do you know ? Aurais-tu rencontré Mme. Jonquille, Sir. Le Chêne ou Mr. Le chat ? Dans ce cas là, t'auraient-ils racontés quelques informations sur Kâar ? Tu peux les utiliser contre lui, en faire ce que tu souhaites. Ce qu'il en pense ? A voir...Il fera tout pour que tu ne dises rien. [0/1]

Juste a shadow, or more Il est là, il te surveille, sais-tu pourquoi ? Peut-être parce qu'il t'aime bien ? Tu l'intrigues. Il te suit, il veut savoir, il te parle même parfois, dans des devinettes, dans des jeux, ou juste comme ça. C'est une ombre, une ombre qui n'hésitera pas à faire ce qu'il faut, si tu prononces la formule magique, pour te venir en aide. Laquelle ? Mystère mystère. [0/1]


Do you want to be my...larve ? Karma a des instincts tout à fait humains, et lorsqu'il entame ses jeux, si tu as le malheur/bonheur d'accepter, cela peut aller très loin...Jusque dans un lit. Peut-être abuse-t-il de toi ? Peut-être acceptes-tu ? Dans tous les cas, il ne te demande pas ton avis, il aime bien ta présence, il aime bien ton goût, car il goûte les gens...Cela lui est suffisant. [0/3]


I PICK ONE OF THEM. Ou un mélange salace des trois, choisissons. Xavier, il n'a jamais vu le labyrinthe d'Alice, mais c'est son univers culturel, il connait ça comme sa poche, on peut dire. Donc ça nous offre une possibilité joyeuse de Rp là. Et il super love les gens bizarres, donc forcément, il ne peut détester Karma'.

Sinon XAVIER EST UNE LARVE, JUSTEMENT. Donc le 3e lien est fait sur mesure.Et personne ne peut détester Xavier. Donc AIME-LE.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 21:44
Eilinn => Tu gères de sa mama' :D J'aime le lien, c'est justement les liens cons qui sont les plus intéressants et funs à jouer ! o/ Kâar s'amuserait bien à lui rappeler le croquemitaine, à sortir de sous son lit, en faisant le gros œil rouge "Je vais te...mangeeer" et voix de mort-vivant évidemment sinon ce n'est pas fun =D /out/ Après c'est une manière de montrer qu'il apprécie Eilinn...HAHA la blague /out/ Il adorerait voir la réaction de la jeune fille quand elle le voit bref donc chercherait toujours à se retrouver dans le coin recoin du champ de vision d'Eilinn pour bien qu'elle fasse une attaque 83 Alors ?

Axel => J'aime les mélanges salaces /out/ Comme si j'allais m'amuser à Haïr Axel, il est juste trop...axel /pan/ Wai donc un mélange des trois j'suis d'accord faut qu'on se fasse ça en rp, dans le labyrinthe d'Alice ! Genre, je te donne la place de "Do you know ?", Axel va dans le labyrinthe d'Alice, il rencontre Mme. Jonquille qui pourrait lui dire "Dites moi, auriez-vous vu mon navet ?" Elle lui fout une description physique et mentale, et puis elle raconte touuuut sur Kâar, les pires trucs qu'il voudrait pas que quelqu'un sache à Axel :D Après, à toi de me dire comment Axel pourrait le prendre, peut-être qu'il s'en fout en fait o/ Et là PAF dans le labyrinthe il rencontre Kâar qui est la description physique donnée. On part de là, et peu à peu Kâar connaît Axel plus il l'intrigue d'une certaine manière et le suit parfois, pour voir où il va tout ça (STALKEER /pan/), et ça dévie ensuite principalement sur "Do you want to be my...larve ?" Kâar aime de plus en plus la présence d'Axel et il lui propose encore plus de jeux et ça part en profitage de ton awesome de corps bitch ! en vrille 8D Kâar viendrait le voir que pour jouer ensuite, et en même temps pour le faire taire sur ce qu'à dit Mme. Jonquille Sir. Le Chêne /toussote 83/ /pan/ Ou on part sur du chantage d'Axel sur Kâar avec toutes les info' qu'il a sur lui Après c'est juste une idée ! Modifie-la à ta convenance ^^ C'est une simple proposition je ne t'oblige à rien xD ! What do you prefer ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mer 24 Avr - 22:32
J'adore **
Elle va être morte de peur la nuit, mais le jour elle essayera de garder la face ( maissi maissi).
Un rp ? ( sous son lit ~ /POUUUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Chainlos

Sam Chainlos

mes infos
Masculin Murmures : 9
Nous a rejoint le : 22/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 15 ans
Alter ego : Faon (Dear)
Avatar : Luffy D. Monkey
Relationship : I have friends that you do not have. || Sam
Présentation : Sam Chainlos || Dear

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 7:01
la pink
Viens on est bien~
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 9:34
Eilinn => Nickel =D Pour le rp, oui pourquoi pas, mais ne t'attends pas à de grosses réponses hein, avec mes partiels et tout ça tout ça je ne peux pas écrire gros xD Mais ça me dit !

Sam =>
yay
Regarde tout ce qu'on peut faiiire ! Oui chewie c'est pour quoi ? 8D /out/
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 15:03
Pas de soucis ♥
De toute façon c'est la même chose pour moi, j'ai mes partiels bientôt ... Mais ton perso gère trop la patate **
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 15:08
Eilinn ha on est deux xD Tu veux commencer ou je commence ? Pour le lieu ta chambre hein, on va rester dans le système d'horreur du "croquemitaine qui surgit de sous ton lit" la nuit ! Ca sera fun xD T'en penses quoi ? Tu gères aussi de sa mama' Eilinn' ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Summers

Eilinn Summers

mes infos
Féminin Murmures : 62
Nous a rejoint le : 06/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Non
Logement : chambre n°08 avec Akisa Kobarashi
Avatar : Nastume Asako
Relationship : Distribution de cookies à l'arsenic ♥️
Présentation : Who I am
Mes rps : ~
Shit, shit, shiiiit !
Comme un poisson dans l'eau
Chicken dream

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 17:50
Mon dieu, tu vas me la traumatiser happy
Je peux commencer si tu veux, je t'envoie ça par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 19:11
Ouai merci ça me va =D Je répondrais certainement demain soir, puisque je serais en "pseudo vacances" :3 Merci girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 20:29
Up ! Juste pour dire que j'ai fait une petite Mise à jours !

Ajouts de :
Citation :
    • Eilinn Summers
    • Max L. A'Menass
    • Shania Ichaya
    • Alister Meadow

En attente :
Citation :
    • Dahlia de Cruz
    • Sam Chainlos
    • Axel X. Kondilis

Demandes toujours ouvertes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 20:49
OH. ton lien ma va parfaitement O/. Do like, do like. <3

Kâar M. Asutra a écrit:



Axel => J'aime les mélanges salaces /out/ Comme si j'allais m'amuser à Haïr Axel, il est juste trop...axel /pan/ Wai donc un mélange des trois j'suis d'accord faut qu'on se fasse ça en rp, dans le labyrinthe d'Alice ! Genre, je te donne la place de "Do you know ?", Axel va dans le labyrinthe d'Alice, il rencontre Mme. Jonquille qui pourrait lui dire "Dites moi, auriez-vous vu mon navet ?" Elle lui fout une description physique et mentale, et puis elle raconte touuuut sur Kâar, les pires trucs qu'il voudrait pas que quelqu'un sache à Axel :D Après, à toi de me dire comment Axel pourrait le prendre, peut-être qu'il s'en fout en fait o/ Et là PAF dans le labyrinthe il rencontre Kâar qui est la description physique donnée. On part de là, et peu à peu Kâar connaît Axel plus il l'intrigue d'une certaine manière et le suit parfois, pour voir où il va tout ça (STALKEER /pan/), et ça dévie ensuite principalement sur "Do you want to be my...larve ?" Kâar aime de plus en plus la présence d'Axel et il lui propose encore plus de jeux et ça part en profitage de ton awesome de corps bitch ! en vrille 8D Kâar viendrait le voir que pour jouer ensuite, et en même temps pour le faire taire sur ce qu'à dit Mme. Jonquille Sir. Le Chêne /toussote 83/ /pan/ Ou on part sur du chantage d'Axel sur Kâar avec toutes les info' qu'il a sur lui Après c'est juste une idée ! Modifie-la à ta convenance ^^ C'est une simple proposition je ne t'oblige à rien xD ! What do you prefer ? 83

OMG ALERTE PAVÉ. O.O

J'ai lu AND I APPROVE. Quoique ouais, Xavier ferait du profitage de ton awesome de corps, bitch, mais il est pas trop du genre à faire du chantage (JOHNNY SI TU VIENS ICI DIRE LE CONTRAIRE JE TE TUES. JE T'AIME.). Oui, contemples ma non-capacité à mentir. DONC ON A UN LIEN DE SUPER WEIRDOEZ, mais ça va être coolios, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 21:18
FUCK YEAH ! Trop classieux ! Donc on part aussi sur du chantage ? Je t'ajouterai demain normalement :D ♥ Tu veux du coup qu'on se fasse un rp guy ? 8D J'veux, t'as pas le choix..T'AS PLUS LE CHOIX HAHAHAAH /out/
Revenir en haut Aller en bas
Axel X. Kondilis

Axel X. Kondilis

mes infos
Masculin Murmures : 120
Nous a rejoint le : 25/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 19 Ans
Classe spirituelle : Visionnaire. Futur détenteur.
Alter ego : Nope. Mwahahahahah.
Métier/rôle : Student. Cinderella.
Logement : Chambre A <3
Avatar : Création Originale By ''Re°''
Relationship : ♦️ Xavier's Vivid Rosary ♦️
Présentation : Appelez-moi Xavier.
Mes rps : La voie qui mène à cet Ici.
Feat. Hotaru Fujikata

Exploitation passe partout.
Feat. Johnny Stark

Désopilante rencontre peinturlurée.
Feat. Izumi Shano

New Horizons.
Feat. Irie Shizuka

Sometimes it helps.
Feat. Timothy J. Lucius

Time To Get Crazy!
Feat. Dahlia, Juri, Hisae,
Irie, Nathawël et Hotaru.

Penetrating Oblivion.
Feat. Kâar M. Asutra

Humeur : Chevelue ♦

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Jeu 25 Avr - 21:22
Okay, MAIS PAS TROP DE CHANTAGE. Parce que chantage is noooooot coolios.

Sinon ouais, je serais super honoré de te compter comme ..... 8e, je crois [je devrais vraiment me dé-flemmardiser. ça devient grave. mais OUI, rp-on ensembles tel des joyeux lurons. <3] .... Rp coolios ici. Pour faire un super arrangement de la mort qui tue, les Mp c'est le bien.
Donc ma boîte de réception t'es ouverte. NON. Elle t'attend, arrête de la faire patienter et COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Lun 29 Avr - 23:37
Mise à jour !

Ajouts de :
Citation :
    • Axel X. Kondilis
    • Wade Taylor
    • Dahlia de Cruz
    • Yuuki Minazuki

En attente :
Citation :
    • Pandore H. Kansaki
    • Sam Chainlos
    • Esther Thrace

Demandes toujours ouvertes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Kansaki

Pandore H. Kansaki

mes infos
Féminin Murmures : 34
Nous a rejoint le : 10/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Nop'
Logement : Chambre n°11
Avatar : Souryuu Asuka Langley ▬ Neon Genesis Evangelion
Relationship : ▬ Don't forget that day
Présentation : ▬ It's not a dead end
Humeur : Grr agrougrou ~ :pwease:

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mar 30 Avr - 9:02
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOII. Oui je boude plus, oui. Le sommeil ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mar 30 Avr - 11:25
Tu m'as tué Pan' xD On avait pas déjà parlé d'un début de lien déjà ? 8D Kâar lui permet de ne plus être achromate momentanément, il fait du chantage au début, puis ensuite il n'en fait plus et il tente d'aider Pandore, il lui tend la main quoi, c'est comme une protégée, Pandore ou celle qu'il tente de confectionner au début, à son image, à la manipuler, puis ensuite, comme un objet précieux, de la garder cacher, de la surveiller, bref une sorte de protégée, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore H. Kansaki

Pandore H. Kansaki

mes infos
Féminin Murmures : 34
Nous a rejoint le : 10/04/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Nop'
Logement : Chambre n°11
Avatar : Souryuu Asuka Langley ▬ Neon Genesis Evangelion
Relationship : ▬ Don't forget that day
Présentation : ▬ It's not a dead end
Humeur : Grr agrougrou ~ :pwease:

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Mar 30 Avr - 12:10
J'ai rit comme une conne en voyant ta première phrase : Tu m'as tué : PAN ! (//HEADSHOOT//)

Si c'est un objet précieux ça va carrément virer à l'obsession et Kâar va être encore plus détraqué qu'il ne l'est déjà... Mais soit. Oui j'accepte 8D heartballoon
Revenir en haut Aller en bas
Melody Forbes-Rockfeller

Melody Forbes-Rockfeller

mes infos
Féminin Murmures : 15
Nous a rejoint le : 20/05/2013
Prestige : 21
Âge du perso' : 20 ans
Classe spirituelle : Détenteur
Alter ego : Muraenidae - Murène Commune
Métier/rôle : Étudiante
Avatar : Random blondes.
Présentation : queen of disaster
Humeur : hahaha.

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Sam 25 Mai - 23:04
Aloooors. Vu que tu m'agresses sur ma fiche, haha, je viens en faire de même sur ta fiche de liens. 8D Un lien, hm ? Personnellement, je suis pas certaine de savoir trop quoi te proposer avec Melody. Donc je voulais savoir si t'avais une petite idée, n'importe quoi (propose vraiment n'importe quoi, te gêne pas 8D) ? Sinon, je retourne éplucher tes liens prédéfinis, je devrais pouvoir en tirer quelques chose. (Et les miens aussi, sachant que je viens de le poster.)(mais il en manque encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Kâar M. Asutra

Kâar M. Asutra

mes infos
Masculin Murmures : 74
Nous a rejoint le : 19/04/2013
Prestige : 14
Âge du perso' : L'âge de te foutre des baffes (26 ans).
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Un oeuf nommé Shiva...Bah quoi ? J'ai jamais dit que je n'étais pas une poule hein !
Métier/rôle : Homme à tout faire de l'établissement.
Logement : Appartement n°1 ♥
Avatar : Psychic (7th Dragon)
Relationship : Why so serious ?
Présentation : Le Karmasutra c'est bien ça...
Mes rps : Because we are awesome - Max la Menace.
Penetration Oblivion feat Axel X. Kondilis
Chicken dream feat Eilinn Summers
BOOBIES ! feat Dahlia de Cruz
We need to play feat Pandore H. Kanzaki
Humeur : Ici, ici par ici ! Lis, LIS je te dis ! Tu vas manquer un truc, une info', le machin super important de la mort qui tue qui va CHANGER ta vie, alors lis jusqu'au bout, lis !...Putain t'écoute vraiment tout ce qu'on te dit toi hein << ?

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le : Sam 25 Mai - 23:50
Mwahaha love you woman ! ♥ Alors j'ai lu tes liens et je les trouve vachement fun et charmants ! Bref, le lien "madame" me parle bien, et aussi le sorte de sexfriend, mélangé avec le fait que certains esprits semblent ne pas aimer Kâar. Voilà le topo', ce que je te propose, et si t'aime pas tu peux me le dire, si tu veux changer t'en fais pas, bref hésite pas ;)

Kâar, il aurait pu être envoyé par Hayasaki pour tendre la lettre à Melody, et puis là quelque chose l'a frappé. BAM ! Ca l'a attiré, au premier regard : Madame. Elle, elle l'a vu aussi, et puis Kâar, au lieu de donner immédiatement la lettre à Melody, il s'est senti intrigué, il veut savoir car il sent que Madame a toutes les réponses à ses questions, et des questions à ses réponses. Il observe Melody, ses manières, ses attentions, il l'observe en coin et au final il préfère donner la lettre à Sir. Le Père. Il lui parle, il s'investit bien plus encore pour qu'il envoie sa fille à Hayasaki. Melody est un cas bien incroyable pour Karma, et puis Madame...Ah Madame ! Melody aurait pu l'apercevoir, du coin de l'oeil, un fantôme qui la suit pendant un temps indéterminé, une présence parfois angoissante, parfois là, juste là. Kâar l'examine, sous toutes les coutures, il veut savoir et il s'intéresse encore et encore à Madame. Alors voilà ; elle arrive à Hayasaki, Melody arrive, Kâar veut s'amuser. Il lui propose un jeu, un jeu avec des dés. Et il observe de long en large la demoiselle, mais son regard est attiré derrière bien loin derrière ; Madame est là. Il veut lui parler, il veut savoir, Madame a-t-elle peur de lui ? Madame l'apprécie-t-elle ? Il ne lui a pas même parlé une fois. Kâar se rapproche de Melody, il tourne autour, vil reptile au sourire malsain, et puis pourquoi pas, une nuit dans un lit après un jeu de dés. Mais Kâar, il ne dort pas après, non, il ne dort pas, il observe Madame, il veut Madame...Et de là s'ensuit leur première conversation. Madame a peur de Kâar certes, mais elle sait se contrôler, elle est telle une reine dans son royaume. Kâar se garde bien de la vexer, il s'empêche de rire à ses réponses, il est tout excité, il adore Madame, plus que lorsqu'il ne lui parlait pas. Le matin, Kâar n'est plus là, il n'a pas eu les réponses à ses questions, tant pis, mais Madame est présente dans son esprit, il pourrait même en oublier Melody. Et cette dernière, elle n'est pas idiote pour un sou, quand ils se rencontrent après cela, de nouveau, l'oeil rouge de Kâar scintille ; il a vu Madame, aux côtés de Melody. Et sa question n'est plus "Melody, t'ai-je manqué ?" dans un sifflement caustique, mais bien "Madame comment vas-tu ?" "Où est Madame ?" "Il faut que je montre le Labyrinthe d'Alice à Madame" Madame. Madame. Madame. Madame ? Madame ! "Et toi Melody, es-tu jalouse de Madame ? ♥"

Voilà tu en penses quoi ? Comme dit avant, on peut changer si t'aime pas, si tu veux rajouter des trucs, dis moi comment réagirait Melody, et Madame ! On peut modifier tout ça tout ça dis moiiii et je t'agresse pas !...NON JE T'AGRESSE PAAAS èé /out/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Karma police, call me ♥ || Kâar M. Asutra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chicken Dream - Kaar
» Penetrating Oblivion; Tempting Wicker Basket. [Feat Karma' Atchykah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden ::  :: Les fiches de relations-