Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Je vois le prix d'un homme dans sa fidélité. » ; Johnny Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel A. Phoeny

Nathaniel A. Phoeny

mes infos
Masculin Murmures : 29
Nous a rejoint le : 12/05/2013
Prestige : 55
Âge du perso' : 24 ans.
Classe spirituelle : Détenteur.
Alter ego : Cheval (paso fino)
Métier/rôle : Barman.
Logement : Risokyo.
Avatar : Kida Masaomi - Durarara

« Je vois le prix d'un homme dans sa fidélité. » ; Johnny Stark Empty
a écrit ce message le : Dim 19 Mai - 18:52
C'était une journée de plus au Billie's qui s'achevait. S'occuper d'un bar chaque jour était une lourde tâche, mais Nathaniel se plaisait à le faire. En plus de cela, il était en bonne compagnie, de jour comme de nuit. Surtout de nuit en fait. Il avait quelques mignonnes petites serveuses en poche et l'une d'elle l'attirait particulièrement ces temps-ci. Ashley. La belle Ashley. La douce Ashley. La sauvage.
Et c'était un nouveau petit jeu d'amour qui s'installait entre eux deux. Nathaniel y prenait part avec plaisir.

Mais ce soir là, Ashley n'était pas de service et Nathaniel s'occupait du bar seul. C'était d'ailleurs le seul jour de la semaine où il passait la soirée seul en compagnie de ses clients. Ce n'était pas plus mal. Et puis, il n'avait pas à se plaindre. Il y avait toujours quelqu'un au Billie's. C'était l'unique bar ouvert 24h/24 de la Sphère.

En essuyant des verres derrière le comptoir, le blondinet s'abandonnait à des pensées passionnées, rêvassant du corps fin et des formes généreuses d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stark

Johnny Stark

mes infos
Masculin Murmures : 263
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 3
Âge du perso' : 21 ans ~
Alter ego : Logan - Loup canadien
Logement : appartement #4
Avatar : Clad Strife FF7
Relationship : Fiche relations ~
Présentation : Présentation ~
Humeur : La top des formes deadpoolesque ~

« Je vois le prix d'un homme dans sa fidélité. » ; Johnny Stark Empty
a écrit ce message le : Lun 20 Mai - 12:43
La vitesse, le vent, la route les moustiques entre les dents et enfin la liberté c'était ces seules sensations par lesquelles notre jeune motard se sentait encore présent dans ce monde. Ne plus à avoir à penser aux questions banales de la vie. Comment vais-je payer mes factures? Devrais-je l'inviter à voir un film? Quoi prendre pour le dîner de ce soir? Quels vêtements choisir. Non ça marcherait plutôt comme quand on prend une douche. Vous savez quand on prend une douche on passe généralement les 3/4 du temps à avoir une réflexion de la vie ce qui peut durer plus d'1 heure et le reste à se laver...A moins que je sois le seul à avoir cette philosophie du shower time

Mais revenons-en à Johnny qui en ayant finis sur l'ultime question de la réflexion sur la vie en a conclu qu'il était temps de faire un arrêt dans le seul bar qu'il connaissait dans le coin : Le Billie's
Un établissement plutôt sympathique dont Johnny s'était pris d'affection, surtout quand les nouveautés marvel mensuel sortent, un bon coin de lecture. Mais pour cette fois-ci c'était juste histoire de recharger les batteries avec un bon café comme Nath le proprio sait bien les faire. Depuis le peu de temps suivant l'arrivé de Johnny à Hayasaki, Nathaniel le barman était l'un des seuls amis qu'il s'était fait et un bon ami. Toujours le sourire aux lèvres quand il vous servez votre verre, l'a joue toujours franco, droit et généreux bien qu'il ne faut tout de même pas abuser sur l'ardoise tout de même
Ce soir là, le Billie's se révéla bien calme, justes quelques habitués par-ci par là et Nath toujours fidèle à son poste au comptoir. Aucun serveuse n'était de service apparemment
Même Ashley n'était pas là ce soir, une jolie serveuse sympathique que Johnny aimait bien, amicalement parlant bien entendu...Abi le tuerait sinon et il tenait trop à la vie.

Comme à son habitude, après avoir garé sa fidèle monture, notre John John s'installa à sa place d'office sur une des chaises du comptoir. Peut-être devrait-il penser à y marquer son nom, Blague à part

-'Soir Nath, un café noir bien serré s'il te plaît

Avant que se dernier ne s'active sur sa commande, il sortit une de ses pensée à voix haute

-C'est bien calme ce soir sans serveuses
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je vois le prix d'un homme dans sa fidélité. » ; Johnny Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnny Stark et ses supers potes ~
» Nozomi Takemura ♣ L'innocence a un prix... Je dois combien?
» Exploitation passe-partout du noctambule égaré. [Pv Johnny]
» Rassemblement dans la salle des fêtes
» Comme un poisson dans l'eau ~ Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Bars & restaurants-