|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 14:36 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 14:41 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 14:51 | | *se laisse simplement câliner par sa VDD* |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 14:58 | | Nyuh, je n'aime pas voir les gens triste, VDD. Dx |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 15:00 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 15:03 | | |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 16:38 | | Ca suffit les papouilles mes VDD ? Namého ! (vieille mamie débarque wesh) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 17:08 | | Niiih. Dx Tu en veux aussi, VDD ? ** |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 17:11 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 17:15 | | *Papouille sa voisine de chambre.* Rien que pour toi, VDD ! =D |
|
|
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 17:30 | | Aw, merci VDD ♥ *la bisouille* (non mais j'ai vraiment un langage de mémé wtf) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 17:48 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 22:23 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 22:34 | | Mes VDD se font des papouilles... |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 23 Mar - 22:38 | | MVDD de MVDD en veut aussi ? (a) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 12:53 | | Je pense que le VDD de MVDD en serait fort heureux >w< ! Et moi j'en veux plein de ma VDD car c'est ma peluche d'amour ♥ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 14:09 | | Aloooors je fais tous pleins de bisous à MVDD ! |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:25 | | MVDD est une sacrée serial violeuse ~ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:40 | | |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:42 | | MVDD ne c'est pas fait violay à plusieurs reprises alors ~ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:42 | | MVDD est juste jaloux. e__e |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:43 | | MVDD a raison *soutient Amy* |
|
|
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:45 | | Mes VDD devraient savoir que je ne suis jamais jaloux ~ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:45 | | Nous allons te punir, VDD ! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Dim 24 Mar - 16:46 | | VDD est forte dans ce domaine xD |
|
|
mes infos
| |
|
|