Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 15:51


Grand besoin de consolation
« Il y a des hommes qui préfèrent la solitude ... pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse. »

Feat Mizuki Natsume.

La seule fois où j'ai la chance de voir mon frère, il faut que je me dispute avec lui ! C'est en vain que j'ai réussis à contrôler mes larmes. Je ne pensais pas qu'on allait, une fois de plus, se prendre la tête. Certes, avant on se disputait tout le temps, mais ... C'était avant qu'on partage ce petit secret. Tout ce que je veux, c'est un peu d'attention de sa part. C'est tout ce que je veux ... Il faut croire que c'est encore trop demandé. Il faut croire que si je veux un simple câlin, je vais devoir attendre que monsieur se décide à sortir de son trou. Je ne suis pas sortie de l'auberge, je n'aurais jamais ce câlin. Non ... Mais aux insultes et autre, ça, j'ai le droit. Il n'y a pas de problème.

Je me dirige vers ma chambre. Je doute y être seule et de toute façon, je ne veux pas être seule. Mes pas sont lent, ma tête est baissée et mes yeux sont humides et rivés vers le sol. Je ne veux pas qu'on me voit pleurer ou du moins, je ne veux pas qu'on me voit dans cet état. J'évite les personnes que je croise du mieux que je peux. Et quand, enfin, j'arrive à destination, je soupire longuement. Je suis soulagée d'être arrivée. J'ouvre doucement la porte que je ferme derrière moi. J'ignore si ma camarade de chambre est là, dans tous les cas, je me suis vite allongée dans le lit pour pouvoir pleurer un bon coup. Je n'en pouvais plus de garder toutes ses larmes en moi.

« Par... pardon j... je ne t'av... avais p... pas vu. »

© Code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 22:55

Grand besoin de consolation.
Mizuki était étendue sur son lit, ses yeux fixant le plafond et l'esprit plein de pensées en tout genre. Pour changer, la jeune fille ne savait que faire de sa journée. Aller voir des amis ? Bouger un peu ? Non. Elle avait simplement envie de reste là à ne rien faire. C'était son côté feignant qui prenait le dessus sans doute. Elle était donc là, allongée, pensant que rien ne pouvait perturber cet instant de tranquillité. Pourtant, il ne sufftt que de quelques minutes avant que cette dernière n'entende des bruits de pas lents, puis une phrase lancée pleine de sanglots et de reniflements:

« Par... pardon j... je ne t'av... avais p... pas vu. »

C'était Amy, sa copine de chambre. Elle était là, allongée également sur son lit, pleurant à chaudes larmes et tremblant. Mizuki se releva d'un coup, la regardant d'un air perplexe. Qu'est-ce qui s'était passé encore ? En effet, ce n'était pas la première fois que sa petite protégée venait la voir en larmes. Elle était si fragile, si douce. Mizuki ne supportait pas la voir dans cet état. Malgré son air froid, elle n'aimait pas que l'on s'en prenne à ceux qu'elle aimait, surtout ceux comme Amy, qui sont fragiles.
Elle s'avança donc vers elle doucement, s'assit sur son lit et posa sa main sur son épaule en la caressant chaleureusement. Puis elle lui demanda:

- J'aime pas ça du tout. Qu'est-ce qui t'es arrivé ma petite Amy ?

Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 23:10


Grand besoin de consolation
« Il y a des hommes qui préfèrent la solitude ... pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse. »

Feat Mizuki Natsume.

J'aimerais tellement pouvoir me calmer, arrêter de pleurer pour un rien. Je suis fragile, beaucoup trop fragile. Un rien peu me faire pleurer comme le contraire peut être possible. Au fond, j'ai envie d'être plus forte, d'être plus résistante, mais ... Je ne le peux pas malheureusement. Je n'y arrive pas, je n'en ai pas la force. Puis, ma camarade de chambre me fit sortir de mes pensées. Ce n'est pas la première fois qu'elle me voit dans cet état. Elle s'assied sur mon lit, elle pose sa main sur mon épaule comme pour me réconforter. Un faible sourire étire mes lèvres, mais il disparut bien vite. J'essuies mes yeux du mieux que je peux. Je tente de me calmer un peu pour pouvoir lui répondre.

« C'est à cause de mon frère ... Je voulais seulement un peu d'attention de sa part ... Il n'a pas voulu, il s'est énervé sur moi ... »

J'essaye de ne pas fondre en larme une nouvelle fois. Je dois essayer d'oublier ce petit accrochage de rien du tout pour pouvoir passer à autre chose. Mais c'est tellement difficile quand il s'agit des personnes à qui on tient le plus. La vie est tellement injuste avec moi ...

© Code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 23:22

Grand besoin de consolation.
Son frère s'était donc énervé contre elle ? Mizuki eu envie de lui dire que ce n'était qu'une dispute fraternelle, un enfantillage. Mais ça avait l'air d'être plus sérieux et plus profond que ça. C'était quelque chose qui la touchait car elle y accordait beaucoup d'importance. Et puis en ce qui concerne la famille, Mizuki ne pouvait que la comprendre. Mais elle n'allait pas comparer ses problèmes familiaux comme tentative de réconfort, loin de là. Elle voulu d'abord essayer de la faire rire, ou plutôt sourire, en lui disant:

- Comment ça il a pas voulu ? On prête pas attention à une perle comme toi ? J'vais aller le voir moi, ça va changer j'te le dis !

Bien qu'elle attendait un petit rire de sa part, Mizuki n'oubliait pas que le problème était sérieux. Elle la prit donc dans ses bras, lui caressa ses cheveux et dit d'une voix douce:

- J'y connais pas grand chose dans votre relation entre toi et ton frère, mais peut-être qu'il avait autre chose dans la tête à ce moment là. Faut pas que tu te faches dans des moments comme ça, ton frère est la personne qui sera là pour toi toute ta vie ne l'oublies pas.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 6:40


Grand besoin de consolation
« Il y a des hommes qui préfèrent la solitude ... pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse. »

Feat Mizuki Natsume.

J'essuies une énième fois mes yeux. Heureusement qu'il y avait au moins quelqu'un pour me consoler dans ce fichu établissement. Elle reprit peu après la parole. Une nouvelle fois, ces paroles me fient sourire, mais pas très longtemps. Aller le voir ? Je doute que ça change quoi que ce soit. Les seconds mots de ces paroles ont eu plus d'effet. Elle n'a pas tord ... Peut qu'il a quelque chose à faire. Je me redresse pour me mettre assise confortablement sur le lit. Je lève la tête vers elle tentant tant bien que mal de sourire.

« Tu as sûrement raison. Mais il aurait quand même pu me le faire comprendre d'une autre façon. »

Je regarde le sol sans rien ajouter de plus. Je me dis peut-être que c'est mieux ainsi. Et puis, c'est ma façon à moi de dire que je vais mieux, que j'ai simplement besoin de temps pour m'y faire. Surtout que je pense que je vais devoir m'habituer à ce genre de scène.

© Code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 21:01

Grand besoin de consolation.
C'est sûr, il aurait pu lui faire comprendre autrement. Mais bon, c'était souvent comme ça les relations fraternelles. L'un cherche toujours à taper sur l'autre alors qu'il ne peut pas vivre sans. Mizuki se releva, s'étira un bon coup et lâcha un soupir dans le feu de l'action. Elle alla ensuite se rasseoir sur son lit, comme si elle avait fait quelque chose d'extrêmement épuisant. Elle regarda alors Amy, lui sourit et dit d'un air pacifique:

- Allez va, t'en fais pas pour ça. Te prends pas la tête pour une broutille et positive. De toute façon il sera bien obligé de s'occuper de toi un jour ou l'autre !

Elle lui tira alors la langue et lui leva son pouce. C'était son rôle envers elle d'être aussi un peu comme une grande soeur. Et puis elle ne s'en plaignait pas, au contraire, elle trouvait ça "cool". Cette dernière s'allongea alors sur son lit, se mit du côté face à sa colocataire, sa main en dessous de son visage et lui demanda:

- T'as prévu quelque chose là ? Parce que perso', j'hésite à dormir. Ou si tu veux que je te réconforte encore un peu tu me le dis hein, parce que j'ai pas l'impression d'avoir résolu ton problème. Bien que je ne puisse pas le résoudre en fait.



HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hideaki

Amy Hideaki

mes infos
Féminin Murmures : 452
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans.
Alter ego : Une panthère des neiges nommé Mytal.
Logement : Chambre n°04.
Avatar : Touko de Pokemon.
Relationship : Relations.
Présentation : Fiche.
Mes rps :
Rp's normaux. ~
La vie nous réserve bien des surprises.
On n'est pas à une bêtise près.
Tori no uta.
Grand besoin de consolation.
Rp's évènements. ~
Œuf, œuf, petit œuf où te caches-tu ? Part 1.
Humeur : Silencieuse.

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 10:06


Grand besoin de consolation
« Il y a des hommes qui préfèrent la solitude ... pour vivre davantage leurs propres remords et leur propre tristesse. »

Feat Mizuki Natsume.

La fatigue commence à lentement se faire sentir. Disons que c'est à chaque fois pareil. Quand je pleure, je suis épuisée comme si j'avais couru une longue distance sans jamais m'arrêter. Je soupire longuement. Je le fixe, me contentant de l'écouter. Elle n'a pas toute à fait tord. Tôt ou tard, il devra bien s'occuper de moi et ce jour-là ... J'en profiterais bien ! Elle me fit rire en me tirant la langue. Sûrement le seul rire de la journée, surtout qu'il commence à se faire vraiment tard. Oh, je ne suis pas la seule à être fatiguée. Je m'allonge sur le lit, dormir un peu ne me fera pas de mal.

« Je préfère me reposer. Merci quand même. Et merci de m'avoir réconforter. »

Je lui adresse un bref sourire pour lui montrer que je vais un peu mieux. Je ne peux pas vraiment lui expliquer le secret que je partage avec mon frère. J'ai peur qu'elle me juge et qu'elle ne veuille plus me parler à cause de ça. Attendre, c'est mieux. Je dois arrêter de me torturer l'esprit. Je ferme les yeux pour me laisser emporter par la fatigue.

© Code by Lou' sur Epicode



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume. Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand besoin de consolation || Privé avec Mizuki Natsume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Chambre 04-