Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eden Lawford

Eden Lawford

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Alter ego : Où ça ?
Métier/rôle : Etudiante
Logement : Chambre n°2, box 2
Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON!
Relationship : Do I know you ?
Présentation : Get out of my way, idiot.
Mes rps : 1 2

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 18:09
« Bon sang. Mais ils sont où ces œufs de Pâques ? J’ai beau les chercher depuis je sais pas combien de minutes dans cette forêt complètement trop bizarre je trouve rien. Nada. Que dalle. Il faudrait que je me clone pour réussir à les trouver plus rapidement… »

Je me relève, non sans mal, comme une vielle mémé, soupirant bruyamment. Je balaye vaguement du regard les zones environnantes et à vue d’œil, comme ça, j’aperçois pas grand-chose. Alors je me balade un peu, laissant mon regard glisser de droite à gauche, puis de gauche à droite, puis un peu vers l’arrière, histoire de vérifier que j’ai rien loupé… Et soudain, mon pied droit accroche quelque chose, je perds mon équilibre, je flanche vers l’avant, la tête la première.

« MOUUUCH… Bwordwel !»

Enervée, je tourne rapidement ma tête vers le fautif et à ma plus grande surprise, découvre des jambes, puis des fesses, puis un buste, puis des cheveux roux.

« HE ! Ça va pas de te mettre en travers de la route !? »

Minute. Et moi qui voulais des larbins pour m’aider à chercher des œufs, il vient juste de m’en tomber un sous la main, là. MOUHAHAHA. Je me relève, me décrasse les mains, lui souris et rectifie bien vite ce que je viens de lui dire.

« Hé, t’as entendu cette histoire d’œufs de Pâques, non ? Ca te dirait de les chercher à deux ? On ira bien plus vite comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 20:42

A nous les oeufs !
Cet après-midi là, Mizuki s'était rendue dans la forêt onirique afin de chercher à son tour ces fameux oeufs de pâques. Elle prenait son rôle très au sérieux, bien qu'elle considérait cela comme un jeu également, et était bien décidée à fouiller les environs du pensionnat de fond en comble. Elle était donc là, à quatre pattes au milieu de tous ces buissons et ces arbres, cherchant à son tour un oeuf. Soudain, quelque chose vint se percuter contre elle pour s'affaler quelques centimères plus loin. Cette chose s'avérait être une jeune personnes qui s'était alors mis à lui crier qu'elle s'était mis en travers de sa route. Ni une ni deux, Mizuki lui répondit alors:

- Non mais je rêve ! C'est moi qui me suis mis en travers de ton chemin alors que c'est toi qui m'as percutée ?

Un rien lui suffisait pour la mettre en rogne à celle-ci. Elle hallucinait. Genre c'était elle la fautive. Néanmoins, cette jeune personne lui proposa de chercher les oeufs avec elle, histoire d'aller plus vite. C'était évident et elle l'avait bien déduit, Mizuki était également dans cette recherche. Elle voulu la rembarrer suite à ce qui s'était passé, mais elle réfléchit et se dit également que cela arrangerait bien sa petite recherche. Après tout, pourquoi pas ?

- Mouais pas faux ça irait plus vite.

Elle se releva alors, passa un coup de main sur ses vêtements histoire d'enlever l'herbe qui s'y était accrochée, tendit sa main à la jeune fille.. Ou jeune garçon ? Mizuki n'arrivait pas très bien à distinguer. M'enfin, elle lui tendit la main en disant:

- Moi c'est Mizuki, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Eden Lawford

Eden Lawford

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Alter ego : Où ça ?
Métier/rôle : Etudiante
Logement : Chambre n°2, box 2
Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON!
Relationship : Do I know you ?
Présentation : Get out of my way, idiot.
Mes rps : 1 2

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Sam 6 Avr - 11:58
Je la regarde se lever, les yeux pleins de malice et baisse mon regard sur la main qu’elle me tend.

« Moi c’est Muzuki, et toi ?
- Appelle-moi Eden ! »


Je lui empoigne la main tout en souriant joyeusement. Une paire de yeux en plus pour chercher ces foutus œufs qui vont peut-être me rapporter gros, c’est inespéré et pas refusable. Et puis, je l’aime bien cette fille. Je sais pas si c’est son regard confiant ou sa chevelure flamboyante qui me donne cette impression, mais je l’aime bien. Je croise les bras et balaye les environs du regard.

« T’as cherché où déjà ? Parce que tout le périmètre derrière toi, je l’ai fouillé et j’ai rien trouvé, à croire qu’y a pas d’œufs dans cette forêt… »

Je me retourne, tout en faisant mine de jauger les zones environnantes. Je baisse les yeux sur mon jean noir et le décrasse un peu plus. Je déteste vraiment la nature. C’est crade et c’est rempli d’insectes.

« Ça te dit de partir sur la gauche ? Je le sens bien, moi. »

Je pointe du pouce la direction et enfonce ma main gauche dans ma poche de jean, ça me donne un air cool. Il fait de plus en plus sombre vers cette partie-là de la forêt mais justement, plus c’est sombre, plus c’est susceptible d’y trouver des œufs.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Dim 7 Avr - 17:20

A nous les oeufs !
A l'entendre parler, Mizuki en déduit finalement qu'Eden était une jeune étudiante. Son sourire lui donnait un petit air sympathique que Mizuki semblait apprécier. Après tout, autant bien s'entendre si c'est pour chercher ces fameux oeufs à deux ! Eden lui demanda alors où est-ce qu'elle avait commencé à chercher ces trésors tant recherchés. Mizuki passa alors sa main derrière sa tête, soupira et répondit alors:

- Bah en fait.. J'me suis pas trop foulée. J'ai un peu la flemme de chercher. Ca doit faire dix minutes que je suis là. Vu comme la forêt est grande, j'ai pas la foi de tout fouiller si y a pas d'oeufs tu vois.

Après cela, Eden lui proposa d'aller chercher un peu vers la gauche en pointant l'endroit de son doigt, pas bien. Mizuki haussa les épaules, très emballée, et hocha alors de la tête. Comme elles devaient chercher à deux maintenant, elle décida quand même de faire un effort et de se remuer un peu le derrière pour ne pas retarder le mouvement. Mizuki sourit et lui dit alors:

- Mmmh, ok. Vas pour la gauche, je te suis !

Et elles se mirent en route, cherchant ces maudits oeufs, observant chaque buisson, chaque feuille, chaque indice qui pourrait les mettre sur la voie de la réussite. Tout en observant les alentours, Mizuki décida d'engendrer la conversation, histoire que les deux filles ne s'ennuient pas et que l'ambiance ne soit pas lourde. Elle demanda à Eden:

- Ca fait longtemps que tu es arrivée ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis

mes infos
Murmures : 11
Nous a rejoint le : 21/03/2013
Prestige : 11
Âge du perso' : Antédiluvien

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 19:06
évent numéro 1 ▬ Pâques

Des nouvelles proies. L'ombre s'approche d'elles, son avance se mêlant aux bruits du vent. Peut être que celles-ci vont trouver, elles. Peut être qu'un de ses œufs est dans les parages. Elle les suit lentement, sans se faire remarquer, incolore et inodore.

Soudain, en haut d'un arbre, quelque chose attire son attention. Ce n'est pas brillant, ni coloré. C'est l'odeur... Cette odeur si particulière... Mais qu'est ce que c'est ? Elle tourne son attention vers les jeunes filles qui ne semblent avoir rien senti. Leur odorat n'est pas assez fin. Seul un animal pourrait percevoir cet arôme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lawford

Eden Lawford

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Alter ego : Où ça ?
Métier/rôle : Etudiante
Logement : Chambre n°2, box 2
Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON!
Relationship : Do I know you ?
Présentation : Get out of my way, idiot.
Mes rps : 1 2

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Dim 14 Avr - 12:40
Si ça fait longtemps que je suis ici ? Oh que oui. Depuis bien trop longtemps même. Le temps que je passe à Hayasaki me semble être une éternité. J’ai qu’une seule envie, celle de retrouver le bon air d’Angleterre, celle de retrouver l’odeur familière de notre chez nous, celle de fouler du pied le sol propre et lumineux de ma chère Angleterre. Les gens ne se rendent pas compte à quel point c’est dur de quitter une endroit qui nous tient à cœur, un endroit dans lequel on a tout construit, on a tout vécu, non, ils ne savent pas. Il pense que j’aime pas le Japon, que j’aime pas les japonais. Mais non, c’est pas ça, pas ça du tout. Y a des gens sympas ici, des gens qui viennent du même pays que moi, des gens que j’aurais jamais connu en étant restée dans mon pays natal, des gens comme cette rousse-là.

« Ouais. Trois ans. Je connais Hayasaki comme ma poche maintenant. Enfin, presque. Parce que cette forêt-là, je l’avais jamais vraiment visité avant. Et toi, t’es là depuis combien de temps ? Et… est-ce que tu fais partie de ces « gens-là » ? »

Je la dévisage, tout en faisant la moue en prononçant mes derniers mots. Ce qui m’étonnera toujours à Hayasaki, c’est ces phénomènes pas compréhensibles qui se déroulent chaque jour. Takumi en est le meilleur exemple. Il essaie de me convaincre de l’existence des « esprits » mais honnêtement, j’ai encore du mal à y croire. Je reste sceptique. Ca m’étonnerait pas qu’on nous révèle demain qu’en réalité c’est des machinations scientifiques, des tests qui ont mal tournés et que du coup, tous ces tests mal foutus ont été enfermés ici, à Hayasaki et qu’on a camouflé ça sous Middle Garden. N’importe quelle explication mais sûrement pas une d’origine surnaturelle. Et puis quoi encore après ? Je soupire bruyamment et remonte les manches bleues de mon hoobie, histoire d’avoir moins chaud. C’est que la marche, ça donne des sueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume

Mizuki Natsume

Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Féminin Murmures : 239
Nous a rejoint le : 12/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Alter ego : Loutre
Logement : Chambre n°4
Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII
Relationship : Come ooon ♥️
Présentation : Let me introduce myself. 8)
Mes rps : En cours : ♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Terminés: ♥️
Humeur : Flemmarde.

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Mar 16 Avr - 13:10

A nous les oeufs !
Ces «gens-là». Mizuki n’avait que trop entendu ce terme là. D’ailleurs, ce dernier l’exaspérait au plus haut point. Toute sa vie elle a été considérée comme une folle qu’on aurait dû mettre dans un asile, à voir des choses que d’autres ne voient pas. C’est pour cela qu’elle s’est réfugiée, ou plutôt que sa mère l’a envoyée à Hayasaki. Pour rejoindre ces personnes qui étaient comme elle.
Mizuki aurait voulu s’énerver, l’envoyer bouler, cependant elle se contenta de répondre d’un air indifférent:

- Si ce sont les détenteurs que tu appelles «ces gens-là», alors oui, j’en fais partie. Il semble que toi non. Et je ne suis ici que depuis un an, c’est pour cela que je connais pas encore tous les recoins de ce pensionnat.

Mizuki avait installé une ambiance assez pesante suite à sa réponse. Mais c’était plus fort qu’elle lorsqu’on parlait de ceci. Elle voulut détendre l’atmosphère, car Eden n’y était pas tellement pour grand chose, mais son esprit l’interpella. La loutre leva la tête vers le haut et semblait renifler quelque chose. L’esprit lui dit alors par pensée: Tu sens pas quelque chose de bizarre ? Cela pourrait être un indice. Mizuki ne dit rien pour ne pas effrayer celle qui l’accompagnait. Toutefois, elle s’arrêta d’un coup et lui dit alors:

- Dis donc, y a un endroit où on a pas eu idée d’aller chercher les oeufs. Quelque chose me dit qu’on devrait aller voir dans les arbres, peut-être qu’on y trouverait quelque chose ? C’est pas inintéressant comme cachette après tout.. Le seule problème ce serait la hauteur.

En effet, ni elles ni une loutre normale ne seraient capables de monter dans ces arbres. Néanmoins un esprit en serait capable.. Mais Mizuki ne voulait pas tenter le diable après cette petite discussion. Faire appel à son esprit alors que la personne à côté ne voit pas ça d’un bon oeil.. Elle préféra se débrouiller avec les moyens du bord.


Revenir en haut Aller en bas
Eden Lawford

Eden Lawford

mes infos
Féminin Murmures : 51
Nous a rejoint le : 16/03/2013
Prestige : 2
Âge du perso' : 18 ans
Classe spirituelle : Simple humaine
Alter ego : Où ça ?
Métier/rôle : Etudiante
Logement : Chambre n°2, box 2
Avatar : Tainaka Ritsu - K-ON!
Relationship : Do I know you ?
Présentation : Get out of my way, idiot.
Mes rps : 1 2

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le : Sam 20 Avr - 19:35
Alors c’était une de ces « personnes-là ». En apparence, ils ont rien de différents par rapport à nous autres. Vraiment rien. C’est pas quelque chose dans le physique, ça se voit pas, ça se sent pas, ça se touche pas, ça s’entend pas et c’est sûrement ça le plus dérangeant. Savoir qu’il y a quelque chose, une présence, une sorte d’entité qui existe, qui vous regarde, observe chacun de vos gestes et mouvements, y a de quoi rendre paranoïaque un fragile d’esprit. Mais je suis pas vraiment de cette trempe-là. Ca ne me fait pas atrocement peur, ça m’intrigue seulement. Je relève pas vraiment le ton désagréable qu’elle a employé pour me répondre et continue de marcher d’un air désinvolte, les mains dans mes poches jusqu’à ce qu’elle s’arrête soudainement pour proposer d’aller voir dans les arbres.

« Les arbres ? Hmm. C’est pas bête du tout, ça. »

Je m’approche de l’arbre le plus proche de nous et pose ma main sur le tronc tout en levant le menton vers le ciel.

« Mais ouais, c’est vachement haut quand même... »

Je baisse la tête et examine le tronc de l’arbre. Son diamètre est moyen, ni trop fin ni assez large. Généralement, on grimpe mieux sur les arbres aux troncs forts, je le sais bien, j’avais l’habitude d’en grimper quand j’étais petite. Pendant que les autres petites filles de mon âge jouaient à la poupée ou à la marelle, moi je montais aux arbres pour manger des glaces en regardant l’horizon ; et plus c’était haut, plus c’était excitant. Mais à présent, je suis pas sûre d’être aussi agile qu’avant. D’autant plus qu’il y a pas vraiment de creux sur l’écorce pour que je puisse m’y accrocher un minimum.

« Ecoute, j’essaie de monter sur celui-là et puis, on avisera après. »

Mes mains font chercher le plus point sur le tronc tandis que mon pied droit s’y engage en premier, je prends mon élan en sautillant sur mon autre pied et dès que je suis prête, je monte. Je tombe pas. J’ai trouvé de bons appuis. Le problème, c’est que j’utilise beaucoup trop d’énergie pour me maintenir sur l’arbre. Alors très vite, je vais cherche d’autres appuis, main droite en avant, main gauche, puis pied droit, craquement d’un bout de l’écorce, je chute.

« Ouuuch… Ca va, ça va. J’ai pas mal… Mais ça va vraiment être dur de grimper sur un tronc pareil… »

Je me relève bien vite et me décrasse rapidement les vêtements en lorgnant le sommet du végétal tout en soupirant. Je le savais… Comment y arriver ? Si seulement il y avait des embouts qui ressortaient du tronc, comme sur un mur d’escalade, ça serait tellement plus simple, bon sang. Mais… Minute. Je crois que j’ai une idée. Je me tourne vers Mizuki, les yeux pleins d’espoir et le sourire malicieux et lui demande :

« T’aurais pas un objet tranchant pour creuser des petits trous ou un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs ! Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: La forêt onirique-