Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  ─ L'extraterrestre fait une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyu Towa

Nyu Towa

mes infos
Féminin Murmures : 15
Nous a rejoint le : 09/04/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 16 ans
Alter ego : Je suis une simple humaine ._.
Logement : Chambre 04
Avatar : Touwa Erio
Relationship : ─ L'extraterrestre a des amis.
Présentation : ─ L'histoire de la fille aux cheveux bleus.
Humeur : On va dire que je suis heureuse ♪

 ─ L'extraterrestre fait une rencontre.  Empty
a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 17:40
Ouvrir le journal ? :




_ J'y vais, au revoir, Okaa-san !
_ Neeeh ! Attend moi !


Le vent est doux. Les cerisiers sont en fleurs. Le printemps de cette année s’annonce magnifique. C’était la rentré pour le troisième trimestre et aujourd’hui était justement la cérémonie du printemps, partout dans les écoles. Sur les routes, nous pouvions voir pleins de petites filles avec des fleurs de cerisiers pleins les mains. J’adorais cette saison. Je portais mon tout nouvel uniforme. Les étiquettes me grattaient encore dans le dos mais j’essayais de ne pas trop y penser. L’uniforme en question était vraiment magnifique. Le haut était en fait une simple chemise blanche avec un nœud rouge. Le bas était une mini-jupe noire à carreaux. Je portais de petites chaussures de printemps qui n’étaient heureusement pas lourde aux pieds. Mon sac sous le bras gauche, ma queue de cheval sur le côté, et j’étais prête pour entrer dans mon nouveau pensionnat. Nos valises étaient déjà dans nos chambres. J’avais la chambre numéro quatre, box deux. Je me demandais bien avec qui je partageais la chambre. Cela me rendait un peu nerveuse, je dois l’avouer. Makoto entrait lui aussi dans le même pensionnat. Il portait un pantalon noir, sa chemise blanche avec sa cravate rouge. Normalement, il y avait encore une fine veste de la même couleur que le pantalon mais il avait trop chaud pour la mettre. Il portait les mêmes chaussures que moi model garçon. Il sortit par derrière, en premier, pour aller chercher son vélo dans l’abri de jardin. Il roula jusque le devant de la maison et m’appela pour que je puisse sortir. Il me fit un clin d’œil avant de tapoter le panier devant lui. Nous savions très bien de quoi il voulait parler. Je montais toujours dans le panier pour qu’il puisse nous conduire n’importe où. Mais cette fois-là, je voulais faire bonne impression alors pas question de laisser Makoto me conduire. Mais le problème, c’est que je n’avais pas d’autre vélo et je ne voulais pas être en retard pour mon tout premier jour. Bon, tant pis, il n’aura qu’à me déposer une rue juste avant l’école. Je grimpai dans le panier et pris mon sac que je déposai sur mes cuisses, pendant que Makoto monta sur son vélo. Sur la route, il me consola pour que j’arrêtai de stresser pour rien. Mais il avait raison, ce n’était pas la mort puis, j’allais sans doute me faire pleins d’amis. Je regardai le ciel et je me mis à sourire. J’étais sûr et certaine que les extraterrestres existaient et que j’étais l’une des leurs et que mon but était de survivre sur la terre. Donc, je devais me comporter telle une humaine, mais qu’en fait, au fond de moi, tout cela ne me faisait pas peur. Sur la route, nous rigolèrent en repensant à plusieurs souvenirs que Makoto et moi avions vécus. Une fois arrivé, il me déposa un peu plus loin de l’école où je fis comme si j’étais venue à pied. Je marchai en direction du secrétariat pour mes horaires et mes cours. J’eu le temps de ranger mes cours dans mon casier, avant d’aller dehors. Nous n’allions pas avoir cours la matinée mais seulement qu’en après-midi car la matinée était en fait la cérémonie de printemps. Je marchais calmement, mon portable dans les mains en train d’envoyer un message à Makoto mon frère qui m’avait laissé en plan. Je le cherchais car je ne voulais pas rester seule.



Nouveau message !
De : Makoto
Reçu à : 8:04
-----------------------------------------------------------------
Où est-ce-que tu es encore ?
Je t'attends dans la cours, près
de l'aile droite. Je t'attend là,
petite extraterrestre. ♥


Sans faire attention où j’allais, je basculais un garçon qui m’avait l’air, plus âgé que moi. Trop la honte ! J’étais toute rouge et je ne savais pas trop quoi faire. Je me mis devant lui, je baissai la tête et je me suis mise à me pardonner.

_ Je suis vraiment désolée ! Je ne t’avais pas vu car j’étais occupée avec mon portable. Je sais que le mieux est de rester sur place quand on envoie un sms mais je suis un peu bête comme tu peux le voir et je n’ai plus pensé aux autres car je pensais plus à mon frère que j’ai justement perdu de route. Il est nouveau lui aussi et il devait me retrouver un peu plus loin mais il n’est pas là alors je me suis dis que je … Oh mon dieu je suis désolée, je parle trop !! …





Revenir en haut Aller en bas
 

─ L'extraterrestre fait une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: Les jardins principaux-