mes infos Murmures : 41 Nous a rejoint le : 12/04/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 17 Logement : Chambre no.5 Avatar : Kurumi - Kantoku Relationship : Me rencontrer ♫Présentation : Me connaître ♪Humeur : Nyappy ♥
| a écrit ce message le : Ven 26 Avr - 21:16 | | . Être en cours, normalement, écouter ce que le professeur dit, prendre des notes, bavarder un peu avec ses camarades, car sinon, ce n'est pas un vrai cours voyons~! Tout va bien, tout est normal, jusqu'à ce que son oeil se mette à gratter. Oh, ça arrive à tout le mone hein? Sauf qu'en se grattant, ça gratte de plus en plus, ça brûle, l'oeil se met à pleure et vire au rouge. Et hop là, une allergie qui revient au galop! Nozomi passa son doigt encre et encore sur sa paupière pour se gratter, ce qui empira le tout en fait, son oeil pleurant non stop, rouge, et dès qu'elle ouvrait l'oeil, ça brulait. Bon, on attend 5 minutes que ça passe... Bon allez, 10 minutes! Puis on décide de demander à sortir, la main plaquée sur l'oeil.
Nozomi sortit alors de son cours, filant vers l'infirmerie... Bah, ça ne lui déplaisait pas d'y aller, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. A peine devant la porte, elle toqua doucement, entrouvrant la porte, jetant un coup d'oeil dans la salle, histoire de voir s'il y avait quelqu'un, ou s'il était de sortie et qu'elle allait devaoir l'attendre
" Sensei? " |
|
mes infos Murmures : 31 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 23 ans Alter ego : Axolotl - Yachiru Logement : Appartement 2 Avatar : Saitou Hajime Présentation : C'est mwaa
| a écrit ce message le : Dim 5 Mai - 16:13 | | Kei sursauta, échappant sur le sol son petit plateau de repas. La journée avait été bien occupée, jusqu’à maintenant, et il avait finit par aller se chercher de quoi se remplir la panse. Au moins, il avait eu le temps de manger un morceau!
« Entre, Nozomi, entre. »
Il ramassa rapidement son plateau et le mit dans l’évier. Nozomi… ça faisait un moment qu’elle n’était pas venue ici. Kei l’appréciait beaucoup. C’était une jeune fille qui savait s’attirer la sympathie des gens… mais parfois trop douce et trop gentille. Surtout trop naïve.
« Mais qu’est-ce qui t’es arrivée? » s’exclama-t-il, voyant l’œil rougit de Nozomi. Des allergies? Quelque chose dans l’œil? En tout cas, ça ne semblait pas très agréable. « Assied-toi… tu veux que j’y jette un coup d’œil? Ça faisait un petit moment que je ne t’avais pas vu… tout va bien, en ce moment? Les cours? Les autres élèves? »
La plupart du temps, les élèves entraient et sortaient d’ici comme dans un moulin. Kei ne les voyait que quelques minutes, voire quelques jours et ils repartaient à leurs occupations dès leur rétablissement. Il y avait quelques habitués, quelques élèves plus agréables que d’autres à voir revenir, mais dans la majorité des cas, Kei ne les croisait que très rarement. Nozomi, il était toujours content de la revoir. Enfin, façon de parler : il ne lui souhaitait pas nécessairement un bobo quelconque!
------------------------------------------- #7B469A
- Spoiler:
J'espère que ça te convient ^^ S'il y a quoi que se soit, fais-moi signe! Sorry pour l'attente.
|
|