Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Évent Pâques] — you know that i want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail McDonald

Abigail McDonald

mes infos
Féminin Murmures : 105
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 27 ans.
Alter ego : un renard roux.
Logement : appartement n°3.
Avatar : hana - dctb
Relationship : abi » la viei-...jeune surveillante.
Présentation : abi » letitrequifaitbander.
Mes rps : 1, 2, 3 et 4.
Humeur : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 13:41
Elle était pressée. Très pressée. La main tenant l'homme derrière, serrant son étreinte d'une poigne étonnante pour une femme, elle longea les couloirs sans un mot, sans un souffle. Les sourcils froncés, elle laissait un blanc se morfondre dans l'atmosphère. Elle était énervée pour une raison que Johnny pouvait bien évidemment ignorer. Lorsqu'une porte en bois vernis se présenta, elle l'ouvrit sans ménagement, et après avoir tiré avec elle le garçon, ferma la porte derrière elle de plein fouet.

— Maintenant tu m'expliques ton délire ? C'était quoi ces conneries ?! D'abord tu m'embrasses, ensuite tu me rejettes. Maintenant tu m'agrippes le bras et tu m'éjectes au sol ? Je sais pas si c'est un de tes fantasmes bizarres, mais sache que je ne suis pas ton jouet.

Silence. Elle le tenait par son tee-shirt, serrant sa poigne tout en restant proche de son interlocuteur. Abigail détestait ça, qu'on la prenne pour une conne.

— Et surtout te presse pas, ce n'est pas comme si qu'on avait une mission.

Au final, elle n'arrivait plus à comprendre ce qui se passait, décidément il ne savait pas ce qu'il voulait, et elle n'allait pas l'attendre cinquante ans. Elle resta ainsi, le visage tout près du sien, elle pouvait sentir son souffle effleuré sa peau blanchâtre. Elle tremblait, putain, c'est dans ces moments-là qu'une bonne tarte dans la face pouvait en réveiller plus d'un.




Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stark

Johnny Stark

mes infos
Masculin Murmures : 263
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 3
Âge du perso' : 21 ans ~
Alter ego : Logan - Loup canadien
Logement : appartement #4
Avatar : Clad Strife FF7
Relationship : Fiche relations ~
Présentation : Présentation ~
Humeur : La top des formes deadpoolesque ~

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 17:05
Dans sa précipitation la jeune blonde le traina à travers, le temple, la cours, les couloirs sans susurrer le moindre mot, rien. Et sa poigne de fer était telle qu’elle laisserait surement une marque sur le poignet de notre Johnny, d’ailleurs cela l’impressionnait sur le coup. Il avait rarement vu de poigne aussi vigoureusement chez une jeune femme. Mais ce n’était pas sa poigne qui préoccupait vraiment notre ami, non. Mais plutôt la colère qui émanait d’Abi et que le surveillant blondinet pouvait ressentir. Etait-il la cause de cette rage.

Ils traversèrent un couloir jusqu’à atteindre une porte en bois que la jeune femme ouvrit précipitamment en tirant Johnny pour de la refermer brutalement ensuite. A ce moment le Stark se sentit comme un petit que l’on venait de prendre sur le fait et qui préparer à se faire réprimander. Remarque elle avait de beaux yeux quand elle était colère, mais passons. Alors déjà elle souhaitait des explications sur l’embrassade suivi du rejet rp d’avant, ce n’est pas qu’il venait de faire quelques post avant, non ? Puis le moment ou il lui prit le bras, bhaaaa pour être sur d’obtenir son attention, et enfin pourquoi il l’avait éjecté au sol, fantasme peut-être ? Attendez ! Stop ? Ejecté au sol ? Cette partie de sa petite tirade déconcerta un peu Johnny…Mais c’étais pas lui ! Je plaide innocent votre honneur !
Te presse pas, te presse pas. Elle pensait encore à cette histoire œuf, nouveau déconcertement de la part du blondinet, compliqué tout de même. Ah elle tremblais et pas qu'un peu, prenait-elle tout cela au sérieux. En même temps faut avouer qu'elle avait de quoi être dérouté. Alors Johnny lui lança un mince sourire et la serra contre lui, en lui frottant le dos

-Ecoute calme toi déjà, voilà. A aucun moment je n'ai voulu me foutre de toi, c'est juste que j'ai...peur depuis ma période carcéral. J'ai cette peur de refaire des conneries et de tout gâcher donc je me suis emmêlé les pinceaux et je m'en excuse

Oh mon vieux Johnny mais Que je t'aime, que je t'aime ♫ (devinez de qui est cette chanson? xp )
Sur ça il relâcha son lentement son étreinte

- Je tiens aussi à dire que ce n'est pas moi qui t'ai éjecté, parce que moi aussi j'ai valsé sur le coup...de vent je crois? Et franchement cela ne fais pas parti de mes fantasmes Mais bon passons je crois qu'il est temps de repartir à la recherche de ces oeufs

Ces paroles dites il se dirigea vers les rayons de la bibliothèque tentant de percevoir le moindre éclat d'or, tournant sa tête vers Abi

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McDonald

Abigail McDonald

mes infos
Féminin Murmures : 105
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 27 ans.
Alter ego : un renard roux.
Logement : appartement n°3.
Avatar : hana - dctb
Relationship : abi » la viei-...jeune surveillante.
Présentation : abi » letitrequifaitbander.
Mes rps : 1, 2, 3 et 4.
Humeur : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 18:00
Dégoûtée de son attitude. Elle qui était jusqu'à ce jour une femme intelligente, drôle, "cool" d'après les élèves, et même sympathique, elle se retrouvait à attaquer son propre collègue. Elle se dégoûtait.

Soudain, après avoir vidé son sac, il la prit simplement dans ses bras. Son emprise lui fit perdre tous ses moyens, une seconde fois. Elle écarquillait encore les yeux, non, elle n'arrivait vraiment pas à le déchiffrer. Elle s'en voulait, les remords montaient en elle.

— ...

Il se détacha d'elle, étrangement elle aurait voulu que cet instant dur plus longtemps.

— Merde, je suis désolée Johnny, je ne sais pas pourquoi je donne tant d'importance à ces petits détails de rien du tout, c'est con, raaah.

Elle se frotta alors la nuque, le sourire jaune. C'est qu'elle se sentait extrêmement conne, pour le coup. Il lui fit signe de la main pour qu'elle le suive, elle ne savait plus vraiment quoi dire. Elle s'approcha, et examina les lieux.

— Je commence déjà à fatiguer... Où sont ces œufs, à la fin ?




Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stark

Johnny Stark

mes infos
Masculin Murmures : 263
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 3
Âge du perso' : 21 ans ~
Alter ego : Logan - Loup canadien
Logement : appartement #4
Avatar : Clad Strife FF7
Relationship : Fiche relations ~
Présentation : Présentation ~
Humeur : La top des formes deadpoolesque ~

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 19:13
Mon dieu mais qu'est ce qu'on se sent bien, mais vraiment bien là. Cela soulage de vider son sac de temps en temps vous savez. Peut être que sa collègue ne le prenait pas aussi bien...Rhoo tant pis Johnny elle n'est pas la seule femme sur Terre tu n'as pas à t'en enquérir...Bon bon ok le prend pas comme ça c'est toi qui vois après tout tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre après si elle te rejette. Mais non elle ne va pas forcément te rejeter, allons un peu de calme pardi soit un homme

Elle s’excusa, des excuses carrément. Et bien Johnny tu vois qu’il n’y avait de quoi être tendu. Il la regarda à l’évocation de ce mot

-Tu sais tu n’as pas à t’excuser pour ça, le problème est réglé. C’est ce qui importe et puis je suis vraiment heureux qu’il n’y ait plus de divergence entre nous…depuis cet incident

Sur le coup Johnny ne put s’empêcher de ce demander : Que serait-il advenu si Johnny avait cédé ce jour là ? Quelle relation entretiendrait-il aujourd’hui ? Juste plan cul ? Ou plus approfondi. En pensant à cela il haussa les épaules mentalement, qui sait

-Cherchons et nous verrons

Comme Abi, il se demandait ou pouvaient être ces œufs, dans cette bibliothèque espéra-t-il. Parce que courir après les œufs, il aurait préféré passer sa journée à faire autre chose franchement. Au moins il avait résolu un de ses problèmes. Peut être sous le meuble…Rien à part de la poussière et un livre oublié…Sur la psychanalyse de Freud…Autant le laisser là alors. Ou sur le dessus des grands rayons, allons y pour de l’escalade. Franchement ils devraient remplir ces rayons avec des comics, c’est de la bonne lecture pour la jeune génération quand même.

Johnny entrepris l’ascension de la bibliothèque, faisant bien attention ou il mettait les mains et les pieds. Pour un peu il se prenait presque pour Tobey Maguire. Eeeeeeeet encore rien, bon autant redescendre alors, ce qui risque d’êtres ardu mes amis. Tentant de redescendre il tomba malheureusement, c’est ça quand on manque une prise. Maintenant on se prend toujours pour l’Araignée ?

Dans sa chute il emporta la moitié du contenu de la bibliothèque, atterrissant lourdement au sol sur le dos. Avant de se prendre un bon nombre de livres sur le visage.
Sur le coup John John poussa une plainte qui en disait long sur son calvaire. Seigneur qu’a-t-il fait pour mériter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis

mes infos
Murmures : 11
Nous a rejoint le : 21/03/2013
Prestige : 11
Âge du perso' : Antédiluvien

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Jeu 18 Avr - 17:57
évent numéro 1 ▬ Pâques

L'ombre retrouve enfin les deux inutiles qui passaient leur temps à fricoter plutôt qu'à chercher. Elle espère que maintenant ils ont compris quelle était leur priorité et s’apprête à fouiller la pièce quand elle s'arrête soudainement. L'ombre frissonne, faisant frissonner la lumière avec elle. Elle le sent. Il y a un œuf ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McDonald

Abigail McDonald

mes infos
Féminin Murmures : 105
Nous a rejoint le : 17/03/2013
Prestige : 0
Âge du perso' : 27 ans.
Alter ego : un renard roux.
Logement : appartement n°3.
Avatar : hana - dctb
Relationship : abi » la viei-...jeune surveillante.
Présentation : abi » letitrequifaitbander.
Mes rps : 1, 2, 3 et 4.
Humeur : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Sam 27 Avr - 14:50
Faisant une moue innocente, elle continua sa recherche de son côté, soupirant de temps à autre. C'est qu'elle commençait à se faire chier, en réalité. C'était le deuxième endroit qu'eux deux fouillaient, et elle en avait déjà marre. A vrai dire, elle n'était pas très persévérante comme jeune femme, quoique. Jetant des coups d'oeil par-ci par-là, elle ne bronchait point.


— Il n'y aura plus de divergence, ne t'en fais pas.

Puis dans un élan, poussa un petit bruit faussement amusé avant de replonger sa tête entre les livres soigneusement rangés sur les étagères en bois vernis. L'odeur qui était imprégnée sur les ouvrages pouvait la rendre nostalgique, une sensation de confort et de silence la calmait généralement.

*BAM*

— ... ?!

Soudainement, elle sursauta et se retourna vers son collègue écrasé par des centaines de livres empilés. D'abord, elle haussa un sourcil, grimaçant à l'égard de celui-ci qui pouvait visiblement se trouvait dans des situations pittoresques, puis avança d'un pas vers lui, retirant le bouquin tenu en équilibre sur le sommet de son crâne chevelu.

— Est-ce que ça va ?

Fit-elle en s'inquiétant un peu. C'est vrai que dans une situation pareille, imaginons, se faire écraser par une étagère de bibliothèque pour ensuite en mourir, ça serait con.

— Mon Dieu... On ne va jamais le trouver cet oeuf, à cette allure.

Puis elle lui attrapa la main pour le relever, comme une bonne amie.




Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stark

Johnny Stark

mes infos
Masculin Murmures : 263
Nous a rejoint le : 15/03/2013
Prestige : 3
Âge du perso' : 21 ans ~
Alter ego : Logan - Loup canadien
Logement : appartement #4
Avatar : Clad Strife FF7
Relationship : Fiche relations ~
Présentation : Présentation ~
Humeur : La top des formes deadpoolesque ~

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le : Mar 30 Avr - 22:17

Vous vous êtes déjà reçut un livre sur la tête? Moi oui, une fois c'était un dico et une autre fois c'étais mon X-men intégrale 1969-1970 et je peux vous dire que cela fait très mal. Alors tout le contenu d'une bibliothèque sur notre cher John John, oui nous avons de quoi le plaindre. Sur le moment Johnny se demandait encore pourquoi n'était-il pas resté au lit au lieux d'aller à cette foutue chasse aux oeufs. Au moins Abi était là et ça remontait le moral des troupes. En fait en y pensant c'était la seule raison valable que Johnny avait pour continuer de chercher les oeufs. Au moins il avait une motivation pour ne pas abandonner, c'était déjà ça de pris, non? De plus elle lui avait dit qu'il n'y avait plus de divergence, de quoi ensoleiller un peu cette terrible journée. Si il n'y avait pas eut cette pluie livres lui tombant au coin du nez. Evidemment le boucan provoqué par sa chute attira sa collègue. Est-ce que ça allait? Hmm je dirais que oui, il y aura juste un ou deux bleus mais ça ira pour lui je pense sinon. Il fit une grimace en lâchant un rire étouffé

-Ca va aller, il y a eut plus de peur que de mal

Hmmmm s'inquièterait-elle pour la santé de notre jeune ami blondinet par le plus grand des hasards?
Sur ce Johnny lui pris la main qu'elle lui offrit et se releva à l'aide de cette appuie. Il allait enfin se remettre debout et donc continuer les recherches, cependant il posa pieds à terre au mauvais endroit. Celui-ci glissa sur un livre retourné. Une seule pensée lui traversa l’esprit à ce moment : Pourquoi moi ?!
Cette-fois il ne fut pas le seul dans sa chute. Etant qu’il agrippait la main de sa collègue il emporta celle-ci dans sa descente

Quoi vous croyez que ce genre de running gag ne marche qu'avec les peaux bananes? Sérieusement vous avez déjà réussi à glisser sur une peau de banane? C'est bien ce que je pensais
Pas de soucis à ce faire pour elle je pense, vu que notre jeune ami lui a servi d’airbag sur le coup. Il allait le sentir passait demain. Elle avait beau ne pas peser lourd, son atterrissage sur notre pauvre John John ranima de vives douleurs qu’il exprima sur le coup. La douleur passé il remarqua l’espace réduit qu’il y avait entre eux maintenant et leurs visages.
A l’instant Johnny se contenta de rire nerveusement, les joues légèrement empourprées. La sentir aussi près de lui donna un coup de fouet à son cœur qui se mit à battre la chamade. Il avait une seule envie laisser tomber cette chasse aux œufs et de la serrer contre lui en humant le délicat parfum de ses cheveux…. Non, tu ne recommences pas ! Voilà tu gardes tes mains bien à terre

-Je suis vraiment désolé Abi…Est-ce que ça va ?

Il avait dut bien amortir la chute en même temps, ne put-il s’empêcher de penser

-Ce n’est vraiment pas mon jour aujourd’hui ,rajouta-t-il en soupirant

T’en a connu des pires mon Johnny ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes infos

[Évent Pâques] — you know that i want you  Empty
a écrit ce message le :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Évent Pâques] — you know that i want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Évent 1 - Pâques • À la recherche de l'oeuf d'or
» [Event Pâques] EASTERBOY² ▬ Reby C. Wingrove
» [Event Pâques] J'ai mal, mais j'ai pas mangé de chocolat..
» [Évent Pâques] — destin, quand tu nous tiens.
» [Event Pâques] - Mizuki Natsume & Eden Lawford - A nous les œufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Middle garden :: La bibliothèque principale-