Héh, merci xD (je suis contente, sachant que j'ai écrit ça a 4h du mat', à défaut de pouvoir me rendormir, haha.) Et donc, ton lien. Globalement, ça me tente pas mal, c'est plutôt intéressant, ça change des trucs basiques. Je vais donc te faire le topo pour ma cocotte, histoire de voir si ça colle et mettre ça en place ♥
De base, c'est un ami du père de la miss qui l'a convaincu d’envoyer sa fille. Cela dit, le fait que Kâar ait influé sur la chose me dérange pas. Y ajouter un peu plus de conviction fait de mal à personne, donc de ce côté-là, l'intervention de ton gugus aurait aidé les choses.
Madame aurait remarqué Kâar, oui. Elle l'aurait trouvé suspicieux, aussi, mais bien trop bornée pour en parlé à Melody, aurait gardé la réflexion pour elle. Se demandant ce que pourrait bien lui vouloir ce guignol (j'exagère pas, c'est surement comme ça qu'elle risque de le qualifier)(i'm not even sorry). Melody, de son côté, se serait sentie quelque peu oppressée par cette impression presque constante d'être observée, surveillée. Rien de bien étrange, je pense que c'est même plutôt normal. Enfin, ce qui en ressort, c'est qu'elle aurait trouvé cette impression fort désagréable. Et, une fois arrivée à Hayasaki... Elle l'aurait trouvé bien étrange, ce type et sa proposition sortie de nulle part. Plus encore, ce sentiment que ce n'est nullement elle qu'il fixe, mais la créature écailleuse à ses côtés. Ça aurait titillé un peu son égo et sa jalousie, rien de bien vilain pour le moment. Puis bon, il est pas laid, il est pas si désagréable. Et même, ce frisson inexplicable, cette vague sensation de malaise en sa présence est presque excitante. Quelque chose comme ça.
Alors tout naturellement, elle n'aurait pas craché sur un jeu avec lui, encore moins le passage au lit. Pas son genre, même si encore une fois, elle le trouve suspicieux, avec sa façon de sortir de nulle part. Madame, encore, garde le silence. Elle l'observe sans un mot, pourquoi lui en accorder ? Elle garde pour elle ses réflexion sur cet humain on ne peut plus déplaisant, et à la fois très étrange malgré tout. Et elle n'aime pas ça. Non, Madame hait la crainte qu'il pourrait lui inspirer, son orgueil le lui interdit.
Et cette nuit-là, donc, il lui parle. au début réticente, elle lui aurait répondu. Cachant son malaise sous une couche bien grasse de fanfaronnades dévoilant trop aisément qu'elle ne l'aime pas du tout, qu'il la fait frémir. Hors de question évidemment de l'avouer, Madame reste Madame.
Après ça, la jalousie de la blonde se serait manifestée. LE tout avec des réponses on ne peut plus vulgaires et un poil agressives. Elle ne comprend pas pourquoi il s'intéresse plus à cet esprit écailleux et pompeux qu'à elle. Parce qu'elle a beau adorer Madame, ça blesse, elle qui n'aime ni être seule, ni ignorée. Même pas avec un type qui n'aurait d'intérêt pour elle qu'au lit. A chaque fois qu'il lui parlerait de Madame, elle l'enverrait chier. Ca ferait un peu rire la murène, qui n'est pas toujours douce avec Melody. Sans pour autant vouloir s'approcher de Kâar. La bonne blague, il est trop... Il est trop lui pour ça. Madame ne l'aime pas et le montre, évidemment. Ce qui agace d'autant plus Melody.
Ce serait ça, globalement,du côté de mes deux choses. Après, faudrait prendre en compte le fait que ça fait quand même quatre ans qu'elle est là. Il continuerait de s'intéresser à Madame depuis tout ce temps ? Puis au niveau de Melody, il aurait encore fait mumuse avec elle, ou bien ? Oh, et je peux ajouter que pour amadouer à nouveau Melody, c'est pas forcément compliqué. Suffit de se montrer à nouveau câlin avec elle ou feindre une fois de plus de l'intérêt, et elle peut se faire avoir encore, avec plus ou moins de réticence. Suffisamment pour qu'il puisse encore lui tourner autour.
DOMMAGE J'AIME BIEN QUAND ON M'AGRESSE *fuit*