|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:51 | | MVDD est une vilaine fille. (a) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 21:57 | | MVDD dit ça comme si c'était une coquine. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 22:16 | | MVDD est un serial loveur. e___e |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 5:54 | | MVDD est une coquine. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 9:42 | | ... Dx Mon VDD a euh ... un corps bien sculpté ! /SBAFF/ 8D |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:47 | | Je remercie ma VDD 8D
(pour une fois qu'un mec a des muscles dans un manga...) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:50 | | MVDD, je le connais pas. .O. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 12:59 | | MVDD me fait pensé à une fouine. '-' |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:41 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:54 | | Meuuh, c'est mignon, VDD. é.è *Câlinou.* |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 3:47 | | Il y a un Oshawott (Moustillon) sur l'avatar de ma VDD <3 |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 6:18 | | L'avatar de MVDD est trop beau. *-* |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 17:09 | | MVDD a un avatar trop mignon ♥ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 19:04 | | MVDD est trop mignonne ! ** |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 19:18 | | MVDD est Touko... je crois. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 19:39 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 19:47 | | oui MVDD, KH c'est génial. Et en plus il y a des gens qui disent que c'est un jeu pour gamins.. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 19:51 | | Mes VDD rentrent en transe d'amour. /SBAFF/ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 20:00 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 20:17 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 20:52 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 23:10 | | MVDD connait la vraie valeur d'un jeu vidéo au scénario poussé et aux personnages charismatiques. Vive Nomura qui a su créer un jeu tellement badass que pour moi, Disney c'est plus pour les enfants. C'est sombre, triste, et éprouvant. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 2 Avr - 23:19 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 1:30 | | Mon VDD a un nouvel avatar 8D. ET OMG QU'IL EST SEXUEL CET AVA' !!!!?!%!%!$?!&?%! |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 9:55 | | MVDD va violer MVDD de MVDD. XDD |
|
|
mes infos
| |
|
|