|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 11:09 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 12:36 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 12:43 | | EUh vii j'ai un nouveau vava vdd du vdd du vdd de MVDD... Abi l'a fait! °°
Et MVDD a peur. °° |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 14:13 | | En effet, j'approuve aussi l'avatar de mon MVDD est super sexy ! *bave* Abi' graphe trop bien ! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 15:40 | | MVDD a un des plus vieux personnage(en âge) de MG ! |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 15:45 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 17:11 | | MVDD serre un pokémon dans ses bras. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 17:19 | | On ne voit pas les muscles sur l'avatar de mon VDD. ;___; |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 17:54 | | MVDD m'a amené (tiré) ici... |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:01 | | LVDD de MVDD a l'air déçu. Je vais pas m'exhiber tout le temps non plus, ça fait chaud lapin xD |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:02 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:14 | | MVDD préfère aussi l'ancien ? x) |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:18 | | Non non, si il pouvait porter une cagoule ça m'irait très bien. *sort* Carrément que ouais VDD ! **
|
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 18:27 | | MVDD est... une sexy rousse? |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 19:35 | | Il se peut bien mon VDD ;) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 19:36 | | En tout cas c'est ce que je peux voir MVDD.~ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 19:55 | | J'aime tous mes VDD sans exception ! *o* |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 19:57 | | Nous aussi on t'aime.. MVDD.. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 20:57 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 3 Avr - 21:00 | | |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 10:04 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 11:07 | | Je suis rassurée grâce à mes VDD. x) |
|
|
mes infos Murmures : 263 Nous a rejoint le : 15/03/2013 Prestige : 3 Âge du perso' : 21 ans ~ Alter ego : Logan - Loup canadien Logement : appartement #4 Avatar : Clad Strife FF7 Relationship : Fiche relations ~ Présentation : Présentation ~ Humeur : La top des formes deadpoolesque ~
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 16:23 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 17:08 | | Mon VDD aime les vagues ~. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Ven 5 Avr - 17:13 | | Mes VDD sont... euh. jsais pas. bow? |
|
|
mes infos
| |
|
|