|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 20:04 | | Aujourd'hui, j'ai décidé de me considérer comme un ancien. Parce que j'étais là quand il y avait pas la moitié des membres de maintenant! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 21:06 | | Comme je l'ai déjà dit, ça devrait être interdit d'avoir autant de membres et de faire des trucs aussi classes. J'ai hâte de voir les thèmes à venir ! ♥ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 21:14 | | Ben t'es pas un ancien tu me connais pas je suis vesqué. Non je déconne, bienvenue chez les vieux |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 21:26 | | SI JE TE CONNAIS! De réputation
Mais ce serait avec honneur que j'accepterais de faire ta connaissance! XD |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 23:01 | | J'peux me considérer comme une jeune mamie ? 8D |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 9:23 | | Bouuuuh y'a que des vieux ! C'est encore les jeunes comme moi qui vont payer votre retraite ! èé /BRIQUE/ |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 13:24 | | Je suis la plus vieille. (paradoxe bonjour) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 30 Mar - 18:30 | | Cool je vais pouvoir t'appeler vieille peau L'admin est toujours doté de l'éternelle jeunesse ! :D
|
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
| a écrit ce message le : Lun 1 Avr - 10:06 | | JOR. La fonda est usée & rouillée ici. ;; |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Lun 8 Avr - 15:38 | | Priez pour moi. Demain j'ai mon épreuve de judo pour le bac. JE VAIS MOURIR. (voilà osef, c'était ma vie en trois phrases) |
|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Lun 8 Avr - 22:20 | | Juste parce que ce site est epic et que en tant que rplayeuse, je me dois de le faire connaitre. http://im-a-rplayer.tumblr.com/Enjoy ♥ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 9 Avr - 10:02 | | Han j'adore ! Cool comme tumblr ! |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 10 Avr - 21:04 | | Epic Juri, c'est tout. :'D |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 7:53 | | QUIADUCACAKAKICOLLEAUKUKUCOLLEAUKUKU?!
Voilà, c'était ma phrase du jour. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 8:13 | | Oh mon dieu, non. J'avais réussi à oublier cette chanson. C'est comme si elle ressortait du néant dans lequel je l'ai balancé. VADE RETRO SATANAS ! |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 8:33 | | COLLEJUSQU'OKIKI
Mwahahahahahahaha XD |
|
|
mes infos Murmures : 17 Nous a rejoint le : 31/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 18 ans. Logement : chambre n°06. Avatar : dCTb - Abbey. Relationship : mes liens Présentation : ma fiche Humeur : cool.
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 10:33 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Jeu 11 Avr - 18:24 | | - Un petit gif de ma bibliothèque personnelle:
EDIT : han le gif passe pas sur servimg. :'( |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 12 Avr - 10:09 | | Y a plein de monde que je connais pas ici, c'est fou! \o/ |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 8:33 | | Hisae stop changer d'avatar tous les 3 jours, j'ai l'impression que le mien finit par sentir le vieux ! xD |
|
|
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 9:49 | | - Timothy J. Lucius a écrit:
THIS. IS. SPAAAAAAAAAAAAAAAAAARTAAAAA. C'est tout ce que j'avais à dire, cette réplique est juste cultissime. 8D Masami, pas ma faute si la galerie de Rin compte 10 nouvelles images tous les jours. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 12:05 | | Tu aurais l'image de base de ton avatar actuel ? *o* ps: j'aime tumblr |
|
|
mes infos Murmures : 51 Nous a rejoint le : 03/04/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 25 años Alter ego : / Logement : Appartement n°1 Avatar : Pocahontas • Walt Disney Relationship : Clic Présentation : Envie d'en savoir plus ?Humeur : FIESTA
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 13:06 | | |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 14:40 | | Je n'aurais pas dis mieux ! :D |
|
|
| a écrit ce message le : Sam 13 Avr - 14:43 | | Eilinn, ouaip j'ai l'image de base ! Elle provient de la galerie de Jonejung. \o J'aime son coup de crayon. ** ... enfin, tu me parlais à moi hein ? On devrait se faire une réserve de gifs tumblr. B) |
|
|
mes infos
| |
|
|