|
|
admin pedobear aux petits papiers mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 21:01 | | On bouge pas, on t'attend |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 21:18 | | *fouette Juri* Héhoo ! Du calme la drague ! è é *jalouse* Et oui, quand on connait pas c'est sûre que .. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 22:48 | | Je tape l’incruste (a) LE GANG DES MÂLES + GIF QUI GÈRE LA FOUGÈRE = J'ADOPTE *o* |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 22:55 | | T'as vu comment on est trop beeeeaux ? |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:00 | | Carrément, on va pouvoir se la péter. Boys band représente ! Ça donne envie de faire un RP à nous quatre à la piscine. Entre mâles dominants *o* |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:05 | | On fait justement un Rp avec Takumi à la piscine, tu peux nous rejoindre c'est libre :')
|
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:07 | | Heeeeeeeeeeeeey. Macarena. :tropadanslaconvers: |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:10 | | Vos gifs sont superbes les garçons !!!!!!! <3 |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:11 | | Mâles dominants, mâles dominants, DANS VOS RÊVES |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:12 | | On est les beau gosses du forum, wesh. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 12 Mar - 23:15 | | brbrbrbrbrubhuuhubuugfyguhioklp^mùdxqspfmczeù*/ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 10:45 | | Salut tout le monde ~ Moi qui me plaignait qu'il neigeait jamais, ben aujourd'hui il neige Uu |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 11:22 | | Haha ! Au moment où moi il fait ciel bleu et tout fond :')
|
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 12:18 | | Moi, le ciel est pas bleu. Il neige plus, mais le ciel est blanc, et la ville est blanche.Donc jusqu'à ce que tout ce blanc fonde, je vais vivre dans l'ombre. |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 13:24 | | Ouais bah dans la PACA on a un graaaaaaaaand beau joli soleil. (et je me prélasse au moindre coin de lumière vu que j'ai le sang de serpent)
Le problème c'est qu'on a un jhesjfskfe de mistral, pas pratique quand t'as les cheveux longs. D8 |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:46 | | PACAAAA jkncknbefkjfuhb j'suis pas seule ! 8D Ouais aujourd'hui y a du fucking mistral D: (mais un ciel tout bleu ♥) |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:55 | | Aw vous êtes pas loin de chez moi °^° *intervention useless* |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 14:56 | | C'est quoi un Mistral ? Un vent chaud ? D8 * vie dans le Nord et ignore ce que c'est * |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 15:01 | | Non c'est le vent QUI TE CASSE LES.. Bref, c'est pas un vent chaud xD |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:40 | | Et voilà qu'on a deux topics pour les cadeaux. |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:42 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:43 | | |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:44 | | Pile poil en même temps avec Juri, oui ! xD |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:45 | | Ah ouais j'avais pas vu, dans ce cas je vais le supprimer et poster dans le topic déjà créé ^^ |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:46 | | C'est parce qu'on aime trop les cadeaux 8D |
|
|
mes infos
| |
|
|