|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 11:33 | | Personellement le "YES" de Cheria m'a fait rouler par terre. XD Non mais voir ça sur le jeu lui-même en direct c'est épique. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 11:44 | | Les développeurs se sont E-C-L-A-T-É-S ! xD
|
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 12:29 | | Même, dans les Tales Of tu peux changer la tenue des personnages. Tu les mets en maillot de bain avec des lunettes de plongé ils sont RIDICULES c'est énorme. XD
Même, tu les fait se battre avec une girafe (sisi), c'est plus fort que certaines épées. DAFUQ QUOI XD. |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 13:16 | | .. Ah oui, quand même xD On dirait un peu mon jeu de zombie, je sais même plus le nom lol, et tu es en tenue de lutin vert super moulant à faire de la bicyclette rose 2 fois trop petit, et voir les zombie se faire écraser par ça. Pas mal.
|
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 13:41 | | Tu étais un joyeux luron. |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
- Rassemblement dans la salle des fêtes (with Juri, Ben, Miaku, Abi & Aya)
- Vous, les copines, je vous oublierai jamais (with Lou & Yui)
- Un quatuor explosif (with Niali, Miaku & Yui)
- Une visite ? (with Niali, Ayako & Takumi)
- Futur RP (with Kohana) Humeur : Chatouilleuse ~
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 21:56 | | J'arrive en plein milieu pour dire que quand la box lâche, c'est pas cool. Que quand elle te lâche quand tu regardes un épisode de Dr. House, c'est pas cool du tout. Mais que quand elle te lâches quand tu regardes le dernier épisode de la dernière saison de Dr. House, MOTHERFUCKE...
(non. je ne suis pas frustrée d'avoir perdu ma box à cinq minutes de la fin, non.) |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:00 | | Dur. Très dur. Perso j'y comprends plus rien à Dr House. J'ai loupé la fin de la saison précédente et ça y est c'est limite Bagdad là ! D: |
|
|
ancienne modo, mamie à la retraite ♥ mes infos Murmures : 262 Nous a rejoint le : 03/03/2013 Prestige : 0 Âge du perso' : 14 ans Alter ego : Un lapin du nom de Flip Logement : chambre n°5 Avatar : Minami Kotori de Love Live! Relationship : It was a dark part of me...Présentation : ... but i hide it, ever and ever.Mes rps : - Samedi, c'est Takumi (with Takumi)
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:44 | | Sur les huit saisons ? J'en ai pas suivi quatre :'D. (sinon un bout de la septième mais pas la fin). Non mais jeraj trop là, je suis dégoûtée. D: |
|
|
Mamie cadoteuse ♥ mes infos Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8)Mes rps : En cours : •
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:52 | | Mais sur fessebouc j'ai vu une fille dire que Dr House mourrait.. J'sais pas si c'est vrai mais wtffffff ? D: |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:54 | | Au risque de spoiler, en fait Wilson a un cancer et il meurt dans six mois. House doit aller en prison durant six mois parce qu'il a fait écrouler un plafond de l'hôpital à cause d'une de ses blagues connes. Du coup il a simulé sa mort dans un incendie et il est parti loin avec Wilson pour vivre leurs six mois ensemble ~ |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 22:58 | | "parce qu'il a fait écrouler un plafond de l'hôpital à cause d'une de ses blagues connes." " il a simulé sa mort dans un incendie"
Docteur House.
|
|
|
| a écrit ce message le : Mar 19 Mar - 23:27 | | Haaaaan ok !
Oh c'est trop mignon, ils vont vivre leur grand amour au loin huhu. |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 20 Mar - 8:37 | | Teijo > Ouiii ? D:
Mizuki > Et on remercie le wiki anglais ~ (et ma traduction automatique pourrie) |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 18:23 | | Je suis validéééééée ! *disparaît dans un écran de brouillard* |
|
|
| a écrit ce message le : Mar 26 Mar - 18:26 | | C'est toujours la même jouissance que l'on éprouve lors de notre validation. 8D |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 5:55 | | Qu'est-ce que ça flooooooooooooood.
Je suis tellement paumé à cause de mes jours d'absence que je me sens comme un petit nouveau. |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 8:48 | | Le flood, c'est la vie. C'est pas Sasa qui dirait le contraire. 8D (ni personne d'autre ! è.é) |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
(www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:33 | | LOUL. J'aime animer les floods. B) (mais bon, ces temps-ci, I'm so busy darlin', don't call me plz /PAN )
& sinon, bon retour parmi nous Taku'. \o |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 13:39 | | Respecte le flood et le flood te respectera. Comment ça va ? :3
MASAMI JE T'AIME TU AS LEO BASKERVILLE EN AVATAR ♥ |
|
|
fonda. « black cat is watching you » mes infos Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH).Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka.
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 14:27 | | NON MAIS... NON MAIS... C'EST MOI QU'IL AIME ! Masami c'est MON blond aux yeux bleus avec ponytail. (comment ça qu'il est pas blond ? osef, il s'est juste fait une couleur. même qu'en fait, c'est une fille, donc je vois pas pourquoi je dis il depuis tout à l'heure.)*installe son périmètre de sécurité* è0é (sinon ça va, et toi ? :3) |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 15:05 | | - Takumi Aoyama a écrit:
- Je suis tellement paumé à cause de mes jours d'absence que je me sens comme un petit nouveau.
Y a Teijo et Nakatsu qui sont portés disparus aussi D: |
|
|
mes infos
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 15:32 | | Hello Mizu et Yui ! :3 J'me suis jamais mise à Pandora Hearts mais le charadesign collait au poil. Je ne pourrais malheureusement pas partager ce fangirlisme, je m'en excuse. :'( - Hisae Nakamura a écrit:
- NON MAIS... NON MAIS... C'EST MOI QU'IL AIME ! Masami c'est MON blond aux yeux bleus avec ponytail. (comment ça qu'il est pas blond ? osef, il s'est juste fait une couleur. même qu'en fait, c'est une fille, donc je vois pas pourquoi je dis il depuis tout à l'heure.)
*installe son périmètre de sécurité* è0é OWI AIME MOI ADULE MOI JE SUIS A TOAAAAAA ! (non, ceci ne sont pas des paroles douteuses tirées d'un truc douteux) (si je dis que je suis brune aux yeux marrons IRL je casse tes rêves et espoirs ? XD) |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 15:59 | | Bouhou. Nakatsu s'est récemment connecté. Mais pas Teijo. J'veux pas que les anciens partent, vous me rappelez de trop bons souvenirs. ;v;
Foo', tu m'as brisée mes... Non, non. T'es toujours blond aux yeux bleus avec une petite ponytail pour moi. *^* |
|
|
| a écrit ce message le : Mer 27 Mar - 16:03 | | J'veux pas qu'ils partent non plus ! D: Alors tous les jours je regarde avec l'espoir qu'ils soient connectés mais non. *va pleurer* (non parce que sinon c'est aussi mes rps qui s'envolent là xD) |
|
|
Invité mes infos
| a écrit ce message le : Ven 29 Mar - 19:24 | | |
|
|
mes infos
| |
|
|