Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8) Mes rps : En cours : •
Terminés: Humeur : Flemmarde.
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:48
Wai 8) Mais tu m'as devancée éè
Juri Leroy
admin pedobear aux petits papiers
mes infos
Murmures : 216 Nous a rejoint le : 11/03/2013 Prestige : 62 Âge du perso' : 18 printemps Alter ego : Es-tu là ? Logement : Chambre seeeeept Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven Relationship : Viens, j'ai des curlys Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪ Humeur : Festive ♪
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:50
Désolée, c'est parce que je me disais qu'un forum sans topic cadeaux .. C'EST COMME UNE LICORNE SANS CORNE QUOI CEY QU'UN FUCKIN' PONEY ;3;
Mizuki Natsume
Mamie cadoteuse ♥
mes infos
Murmures : 239 Nous a rejoint le : 12/03/2013 Prestige : 2 Âge du perso' : 18 ans Alter ego : Loutre Logement : Chambre n°4 Avatar : Tifa Lockhart • Final Fantasy VII Relationship : Come ooon Présentation : Let me introduce myself. 8) Mes rps : En cours : •
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:53
TUTAFAIT. (Pareil pour le trombino' !)
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:54
*embrasse Juri d'amour*
Juri Leroy
mes infos
Murmures : 216 Nous a rejoint le : 11/03/2013 Prestige : 62 Âge du perso' : 18 printemps Alter ego : Es-tu là ? Logement : Chambre seeeeept Avatar : Afuro Terumi ▬ Inazuma Eleven Relationship : Viens, j'ai des curlys Présentation : J'me présente, je m'appelle Juri ♪ Humeur : Festive ♪
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:55
N'EST CE PAS ! (va donc poster ta tête, va 8D)
Edit ; *embrasse Teijo* ;333;
Mizuki Natsume
Mamie cadoteuse ♥
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 17:57
Faut déjà que je trouve un photo potable xD J'irai ;)
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 18:02
L'homophobie tue ... L'homophobie peut entraîner des suicides ...
Mais genre.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 18:42
L'homophobie peut foutre des gosses à la rue car leurs parents ont honte d'eux. L'homophobie peut entrainer des suicides, oui.
Genre, oui.
Hisae Nakamura
fonda. « black cat is watching you »
mes infos
Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH). Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka. (www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:33
Non mais. Non mais... C'est quoi ces sujets trop sérieux là ? ಠ_ಠ
... Je suis pour la paix de tous, avec des arcs-en-ciel magique et des chaudrons d'or multicolore. edit ;; ceci est un message sincère.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:48
C'est déprimant vos sujets ! Moi je suis d'accord avec Hisae ! Autre, je sais pas si certain on suivit mais nous (les chrétiens pour ceux qui le sont) avons un new Pape : François 1er !! *saute de joie*
Mizuki Natsume
Mamie cadoteuse ♥
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 19:50
(YOUHOU je suis rose ♥)
Ouaiiiis ! C'est un argentin o/ (j'aurais préféré un jeune black sexy mais bon ._.)
Hisae Nakamura
mes infos
Murmures : 393 Nous a rejoint le : 19/02/2013 Prestige : 82 Âge du perso' : 17 ans Classe spirituelle : Détentrice Alter ego : un chat de gouttière noir, Caeliste. Métier/rôle : Simple étudiante en cinquième année. Logement : chambre 07, box 1. Avatar : Rin Kagamine (voca) Relationship : Hide & seek (en reconstruction BOUH). Présentation : Ashes & wind.. Mes rps : (www) Jouons à chat ! ▬ feat. Ayaka. (www) Comme un chat trempé dans l'eau. ▬ feat. Juri. Humeur : Duveteuse.
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:05
Oh, c'est ce que j'entendais ce matin au infos. o: Chrétienne mais j'ai jamais rien compris à tout ça en fait. %D
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:06
Oh non. Vous allez en parler jusqu'où de ce pape ? xD .. * l'entend 5652 fois depuis 1 heure *
Pape Yeku.
Juri Leroy
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:20
Mizuki Natsume a écrit:
(j'aurais préféré un jeune black sexy mais bon ._.)
Sachant que le plus jeune avait 55 ans 8D ..
Allez, changeons de sujet. Vous aimez les licornes ?
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:25
Je viens m'incruster BONJOUR !
Mizuki Natsume
Mamie cadoteuse ♥
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:25
Oh non cette vidéo m'a tuée xD
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 20:32
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Mer 13 Mar - 23:06
J'aime les Narwhals.
Hisae Nakamura
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 12:28
Après une dure journée, rien de tel que d'écouter ces deux chansons.
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 13:04
Mouhaha. Mais en logique on aurait du mettre tout ça en Jukebox
Juri Leroy
mes infos
a écrit ce message le : Jeu 14 Mar - 16:50
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 15:39
La semaine magnifique de Himawari.
Spoiler:
POURQUOI LA VOSTFR DE L'EPISODE 10 D'AMNESIA ETAIT PAS LA BORDEL. Donc vous avez un "I love you". D:
... well. J'ai ma dose de lovulovu.
Même si pour Mahiro, Nanami, Ai, Toma & Sorata je le savais déjà, faut pas abuser Kaito, pourquoi Akiho ?! T_T
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Ven 15 Mar - 17:04
* regarde les gif d'Himawari et ne ... comprend pas. *
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 10:46
Mais ils sont trop cons. XD
Invité
Invité
mes infos
a écrit ce message le : Sam 16 Mar - 11:21
HAHA ! Totalement ridiculisé xDD !
J'adore le moment : "[...] A prince who was passing by appears in an amazing coincidence"